Mon estomac se tordait, lui qui habituellement le faisait d'angoisse, là je me m'étais à trouver ça agréable. Mon cerveau ne cessait de répéter la scène en boucle, celle où nos lèvres se touchaient, encore et toujours, sans limite. Mes lèvres s'étaient étirées en un petit sourire alors que je dansais sur la scène. Ils devaient me prendre pour le folle, je me trouvais moi-même bizarre de penser à ça alors que je montrais mon corps à moitié nu à ces gens-là. Mais je n'y pouvais rien, c'était comme pansé mes plaies que créait leurs regards, je me sentais tout de suite mieux.
Je pensais que maintenant lancée dans ce métier plus personne n'aurait voulu de moi. C'est vrai, qui voudrait d'une putain ? D'une femme qui couche avec des clients pour leurs soutirer de l'argent ? Personne.
Nayung était donc un être à part, quelqu'un de tellement bienveillant qu'elle passait outre ma profession pour ne voir que moi et seulement moi. Elle avait su déchiffrer ce que personne ne prenait la peine de faire auparavant. En un regard, sans mots échangés, elle s'était intéressée à la personne avant tout le reste, et ça, indéniablement, ça m'avait touché.
Etait-ce enfin ma rédemption ? Avais-je droit enfin au bonheur ? Car avant elle, je n'étais qu'une femme apeurée de retourner dans la rue, seule, qui se cachait derrière une façade indifférente. La musique m'extirpa de mes pensées, sous les regards envieux de la foule je descendais les marches, rejoignant la loge où j'allais enfin me reposer de cette soirée.
Il me restait une heure avant que le club ne ferme ses portes, j'avais hâte de retrouver mon lit où sûrement son odeur enivrerait encore mes draps. Elle était toute aussi douce qu'elle, ça me faisait du bien de penser à elle, d'être en sa présence, de lui parler, le fait qu'elle hante mes pensées ne me faisait plus du tout peur.
Se laisser aller, sans angoisse ni anxiété, c'est ça que j'attendais, je n'avais aucune crainte d'abandon, aucun sentiment d'insécurité envers elle. Ses yeux me criaient son attirance, ses pupilles ne cessaient de s'élargir en contact avec les miennes, alors je n'avais aucune raison de douter.
《 En voilà une perdue dans ses pensées, laisse moi deviner ! m'avait coupé Hani avant même que je ne prononce un mot, la petite est donc autant éprise que tu ne l'es ? 》
《 Aah... 》 avais-je soufflé.
Elle savait, alors je n'avais plus la force de nier l'évidence.
《 Je ne suis pas encore amoureuse mais je te jure... Je suis comme... accro ? 》
《 Techniquement c'est le commencement de l'amour. 》
《 Vrai... 》
《 Tu as peur ? 》
《 Non, justement... Heeyeon, elle me rend heureuse. 》
Elle ne parvint pas à me répondre, à la place, ses yeux s'embuaient en un rien de temps, elle s'était par la suite précipiter vers moi, m'enlaçant aussi fort qu'elle le pouvait.
《 Il était temps... Je suis tellement soulagée. 》
Non parce que j'étais triste mais mes yeux s'étaient à leurs tours remplis de larmes, j'étais tout autant soulagée, Nayung était comme cette lumière dans ce tunnel plongé dans le noir complet depuis des années. Je semblais enfin en voir la fin, mes émotions changeait, mes pensées s'éclaircissaient.
Je devenais heureuse.
《 Et toi Yeonie...? 》
《 Moi ? 》
《 Es-tu heureuse ? 》
Ses yeux s'étaient agrandis tant que je cru qu'ils allaient sortir de ses orbites, néanmoins elle ne me répondit pas directement, ce qui me donnait déjà une réponse claire. Mes sourcils s'étaient fronçés sous son silence, celle-ci essayant de se rattraper.
《 Tu... Tu m'as prise de court, je vais bien. 》
《 Moi je te disais tout. 》
《 Mais... Je suis ta grande soeur... 》
《 Tu voudrais pas... Tout arrêter toi aussi ? Et partir loin ? 》
Ses larmes m'avaient répondues à sa place, elle n'osait en placer une, j'étais tellement triste qu'elle m'ait faite passé avant elle.
《 Si... avait-elle reniflé, tous les jours j'en rêve. Partir loin, loin de ses regards de ses mains... d'eux. 》
《 Le jour où je sors d'ici, je t'emmène et on partira toutes les deux très loin de toute cette merde. 》
Ses deux billes embuées de larmes me regardait avec tant d'espoir, elle acquiesça avant de me prendre dans ses bras tremblant sous l'émotion, les miens la serrant encore plus fort.
《 Je te le promet, on l'aura notre vie de rêve. 》
* *
je veux une nayung qui me rendra heureuse aussi
j'espère que vous vous portez bien, je reviens pour sortir ce chapitre, je suis super longue faudrait que je finisse cette histoire elle devient longue hahah-
j'espère ne pas perdre le peu de lecteurs que j'ai, ceux qui restent vous êtes patients af, merci ❣ :)
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire