Si l'on m'avait dit qu'une journée aussi formidable ce serait annoncé catastrophique arrivé le soir je ne l'aurais pas cru, et pourtant. La journée avec Nayung s'était bien passée, après le thé nous nous étions préparées à sortir, je n'avais d'ailleurs pas passé une journée aussi parfaite de ma vie, comme si depuis sa rencontre, je vivais, enfin.
Sauf que la fin était proche et j'étais obligée de retourner au bar, j'allais sûrement exercer, ou devoir être là pour Heeyeon. Elle m'avait raccompagné avec sa petite moue habituelle, elle ne voulait pas me quitter et pour ma part, moi non plus.
Nos lèvres s'étaient liées puis vite séparées par mon amie qui accourrait vers moi, en pleurs. Personne ne l'avait suivit, pas même le patron alors je ne comprenais pas, et la pauvre n'arrivait pas à débiter un mot cohérent sous son état.
《 Hey... Hanie qu'est-ce qui va pas ? 》
Nayung était restée en retrait, encore choquée et perdue, et moi, je peinais à calmer mon amie. Sa respiration était beaucoup trop erratique et son corps tremblait, c'est Kim une collègue de travaille qu'était venu à nous.
《 Hyuna... Emmène là avec toi, c'est mieux qu'elle t'explique ce qui s'est passé dans un endroit plus... calme. 》
Elle regardait les alentours et il était vrai que l'attention était rivée sur nous, prostituées, en pleurs, devant un bar à cette effigie.
《 Le patron n'est pas là, justement, ça elle va te l'expliquer. 》
Une tension était palpable, pourtant je sentais que mon ami n'avait pas fini de parler, malgré le regard des passants, elle avait parlé haut et fort :
《 Cette fois-ci on va pas laisser passer cette merde. 》
Sur le chemin Hani s'était calmée, encore tremblante sous l'émotion, une boule s'était logée dans mon ventre. Le regard de Nayung n'arrangeait rien, elle s'inquiétait aussi, elle devait tellement se sentir perdue. Je m'en voulais, de la faire entrer dans ce monde sans le vouloir.
La route semblait interminable, mais enfin la porte de mon immeuble s'offrait à nous. Nayung soutenait encore mon amie tandis que j'ouvrais et appelais l'ascenseurs, la pauvre ne cessait de s'excuser auprès d'elle. Je savais à quelle point elle devait se sentir pitoyable, et c'était à mon tour d'être là.
Une fois entrée dans mon appartement on avait installés Hani sur mon canapé puis recouverte d'un plaid. Sous le regard de ma collègue, gênée qu'elle soit sûrement présente, j'avais demandé à Nayung de préparer un thé pour Hani, ce qu'elle s'était empressée de faire.
《 On doit foutre ce bâtard dans la merde. 》s'était empressé de dire ma collègue, celle-ci me prenant les mains.
《 Pourquoi ? 》
Ses sourcils s'étaient froncés, puis sa colère et sa voix s'était élevée :
《 Comment ça pourquoi ? Pour tout ! 》
《Oui ça je comprends, mais pourquoi pas avant ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 》
《 Si- S'il n'est pas au club actuellement... C'est... C'est parce qu'il vend la vir-virginité de Millie... 》
Et là, douche froide, Nayung était arrivé avec le thé, dans cette pièce plongée dans le silence qu'avait amené cette nouvelle. Les yeux d'Hani s'était à nouveau remplis de larmes tandis que ses doigts serraient fortement mes mains.
《 Il- Il faut l'arrêter... 》
《 Mais... Millie est mineure... 》
Nayung qui n'avait pas bougé depuis en avait faite tomber le thé sur la table à ma phrase, ses yeux ronds s'étaient levés vers nous, encore figées, sa voix me ramenant les pieds sur terre.
《 Où ça se passe ? J'appelle la police tout de suite. 》
《 A-Attends ! 》
《 Non ! Justement plus on attends plus cette fille court à sa perte donc grouillons-nous ! 》
《 Il... Il a toujours un lieu spécial pour organiser cette évènement morbide... C'est un hôtel pour adulte et au sous-sol ils organisent ça pour les habitués... à Hongdae. 》
《 Faudrait qu'on y aille mais comment ? 》
《 J'appelle la police et je m'en occupe. 》
Le regard qu'Hani me montrait là m'avait figé sur place, je comprenais qu'elle, à l'époque, avait refusé de coucher avec lui et qu'ainsi elle avait vécu cet enfer.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire