4

3.6K 215 6
                                    

☆ ☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆ ☆

À nouveau, je me retrouvais assise sur ce même siège, devant ce même bar, dans ce même lieu. Et ceux, malgré les nombreuses demandes des prostituées, et mes nombreux refus.
Dans la normale, j'aurais fuie de cet endroit, mais rien que l'image de cette belle blonde m'en empêchait. J'étais comme devenue une habituée, le barman qui me regardait toujours mal ne me redemandait même plus ce que je voulais, il me donnait simplement un verre d'eau. Pour éviter le gaspillage sûrement.

Ça faisait déjà une bonne demi heure que j'attendais, sans vraiment savoir quand est-ce qu'elle montera sur scène. J'étais impatiente d'à nouveau voir son corps se déhancher et ses prunelles me regarder, même quelques secondes seulement.
Je pense qu'elle ne se rendrait jamais compte d'à quel point elle est belle.
D'une beauté si forte qu'elle me faisait venir ici et changer mes habitudes.

Un sourire étira instinctivement mes lèvres quand la musique se fit plus lente, et que les faisceaux de lumière étaient maintenant braqués sur la scène. Certaines qu'elle était enfin sur scène mon corps fit volte-face et mon léger sourire s'effaça. Ce n'était pas elle qui grimpait sur scène, néanmoins, la belle brune qui se trouvait sous les feux des projecteurs me fixait, un sourire angélique étirant ses lèvres maquillées de gloss.

Certes, ce n'était pas la jolie blonde, mais elle était tout autant belle. Sa chevelure coupée en carré, brillait sous la lumière et ses yeux bleus sondaient la foule, aguicheurs.
Mais mon attention se détacha de cette vision qui plaisait pourtant à la a foule réunies devant la scène. Je ne venais pas pour cette femme, mais pour l'autre au regard félin. J'étais déçue, mais n'en fit rien, c'était peut-être pas son jour. Moi qui pensait qu'elle dansait tout les soirs, je m'étais royalement trompée.

Je me tournais alors à nouveau, cette fois-ci vers le bar, où le barman me regardait une nouvelle fois. Je bu sous ses yeux le reste d'eau qui restait dans mon verre puis aplatie mes mains sur le bar afin de me lever. Tout mes mouvements furent coupés par deux mains s'étant mises sur mes hanches.
Le corps en alerte et l'esprit en vrac je me retournais vers la personne à l'origine de mon état.

« Salut ma belle. »

Sa voix suave et ses yeux azur me stoppèrent sur ma lancée, le corps figé, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Elle souriait, ce qui me fit encore plus rougir, puis son rire, malgré la musique forte, me fit frissonner. Sous ses prunelles déstabilisanemtes, j'essayais de répondre à son compliment mais j'étais tellement perturbée par sa prestance que je n'y arrivais pas. Je me sentais si bête d'être autant faible face à elle. Elle, souriait, semblant amusée de mes réactions.

« Tu es nouvelle ici je me trompes ? »

Gênée, il me fallut quelques minutes pour répondre, éclaircissant ma voix d'un raclement de gorge.

« Oui... ? »

Elle se mise à rire à nouveau, j'aurais pu être vexée mais son intonation n'était pas moqueuse. Elle semblait plus attendrie qu'autre chose, et à ce constat mon visage brûla de gêne.
Elle me rendait toute chose avec sa confiance sans faille.

« Ça fait quand même une semaine que tu viens et que tu refuses toutes compagnies. »

Je fus incapable de répondre, j'étais tellement décontenancée et elle le remarqua, celle-ci continuant sur sa lancée.

« Tu cherches quelqu'un précisément ? Moi peut-être ? »

À sa question son regard redevint aguicheur, elle me cherchait clairement et mon coeur s'emballa directement à ce fait. Le fait qu'elle soit si directe ne m'aidait pas vraiment à répondre, seul un rire gêné passant la barrière de ma bouche.

« Tu sais, continuait-elle, Tu n'as pas à avoir honte de venir ici, et surtout de vouloir baiser avec des filles. »

« Mais je- »

Je fus incapable de continuer ma phrase, elle semblait comprendre que ses propos m'avait un peu choquée. Elle s'excusa de son manque de tact, et je m'en voulu instantanément. Ce n'était pas sa faute, elle devait travailler dans ce milieu depuis longtemps, donc ça faisait partie de son métier.

Ses mains toujours sur mes hanches, me fit à nouveau rire, nerveusement. Son regard se fit à nouveau félin, ses phalanges serrant cette partie plus fort. Des frissons envahirent mon corps à cette action, et ceux malgré le fait qu'elle ne touchait pas ma peau à nue.
Elle semblait l'avoir sentie puisqu'elle se mise à sourire de manière provoquante.

« Tu voudrais... Qu'on aille ailleurs ? »

Sa demande me prit de cours et mon cerveau se mit en pause pendant quelques minutes. Sa voix avait été si sexy qu'elle en avait retourné mon estomac et fait accélérer les battements de mon cœur.
Elle me mettait dans tout mes états, et mettait mes sens en alerte, pourtant, sans que je ne réfléchisse trop, la réponse sortie de la bouche, un sourire satisfait étirant ses belles lèvres carmin.

𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant