* *
Mes yeux s'étaient ouvert, le plafond était illuminé par les premières lueurs que le soleil nous offrait. A ma droite, Nayung dormait avec son habituelle bouille tendre, mais j'avais beau aimer être en contact avec elle, là je devais m'éclipser. Ce souvenir, me hantais, j'en faisais encore et toujours des cauchemars, les images défilant en boucle dans mon crâne. Comme si le vivre qu'une fois n'avait pas été si traumatisant.
Moites dû à ma transpiration, je soupirais une fois éloignée d'elle, la fatigue piquait encore mes yeux mais je me faisais violence pour avoir la force de me lever. Prendre une douche était devenue ma priorité, Heeyeon n'allait pas tarder à venir me chercher.
Une boule d'appréhension s'était d'ailleurs logée dans mon ventre, je redoutais le moment où elle verrait la jeune femme dans mon lit. J'étais pas prête à recevoir ses questions de bon matin et la connaissant elle ne me laisserait pas tranquille du tout.
Une fois enfermée et nue, je m'étais assise dans la douche, perturbée par mon habituel cauchemar. Ma peau s'était recouverte de frissons incontrôlable, mes larmes se mêlant à l'eau ruisselante sur mon visage.
« Hyu- Hyuna ? T'es là ? »
À l'attente de sa voix je fus prise d'un sursaut, soudainement gênée, alors qu'elle ne pouvait me voir à travers la porte.« Oui ! Oui oui ! Je prends ma douche et j'arrive, sers toi vas-y ! »
Je l'entendais alors s'éloigner, mon coeur se calmant dans ma poitrine.
Revenue à moi grâce à elle, je pus me laver sans perdre plus de temps à me lamenter. Une fois sortie, elle n'osait même pas croiser mon regard, un sourire étirant pourtant mes lèvres tant je la trouvais mignonne.« Bien dormi ? »
Elle avait acquiescé, silencieuse mais les joues rouges, elle était gênée et je la trouvais encore plus attrayante ainsi. Je me demandais même si à ce point là ça n'en devenait pas de la sorcellerie.
« Tu m'as même fait un café, merci. »
« Tu m'avais l'air épuisée, c'est pour ça. »
« Non ça va t'en fait pas. »
« Tu t'es mis du savon dans les yeux ? »
« Non pourquoi tu me dis ça ? »
« T'as les yeux rouges. »
À ce fait, je m'étais figée, ne sachant pas quoi répondre à sa réponse pourtant pas si compliquée. J'étais même contente d'entendre Heeyeon toquer à ma porte, à l'heure habituelle, jamais en avance, ni même en retard.
« Comment ça va ma belle ? Tu as bien dormi ? Tu as des cernes de vingt kilomè- »
Elle s'était figée en entrant dans mon salon, ses orbites plantées sur la belle brune assise sur mon canapé, café en main. Surprise mais loin d'être déçue elle l'avait tout de suite saluée, enjouée de la voir ici.
De mon côté, j'essayais tant bien que mal d'éviter ses petites mimiques sous entendant bien des choses.« Nayung ? C'est super joli comme prénom dit donc ! »
« M-Merci... »
« Bon.. Bon- Nayung tu as fini ton petit déjeuné ? Désolée mais c'est que je dois me rendre à mon... Travail... »
« Mais d'habitude on part à- »
« En avance oui, on est en retard Heeyeon, hahaha... »
« Il n'y a aucun problème, vraiment, je vais vous laisser... »
Elle s'était relevée si vite, que sur le coup, je m'en voulais de me dépêcher comme ça. Hani me regardait, étonnée mais nous avait suivit jusqu'à la porte qu'elle avait maintenant passée. Alors que j'allais la rejoindre prête à laisser Nayung sortir à son tour, celle-ci me retint, fermant la porte pour empêcher mon amie de voir.« Merci pour hier... C'était super. »
Je n'eu le temps de répondre quoi que ce soit, que sa bouche avait caresser la mienne. Quelque seconde seulement,
mais assez pour faire battre mon coeur plus qu'il n'est conseillé. Le feu aux joues, elle s'était précipitée dans le couloir, descendant les escaliers à la va-vite.« C'était quoi ça ? Tu me cacherais pas quelque chose par hasard ? »
« Non... Non ? »
Elle s'était mise à rire avant de me pincer la joue délicatement, les miennes aussi, étaient devenues rouges.
« Tu l'aimes bien ? »
« J'en sais trop rien... »
Une fois la porte d'entrée verrouillée, je m'étais tournée vers son visage déformé d'incompréhension. Je lui avais sourit, un sourire si sincère qu'elle en était restée choquée.
« Mais c'est sur la bonne voie. »
* *
Il paye pas de mine comme ça, mais ce chapitre remet un peu du baume au coeur comparé à ceux d'avant :")
Vous êtes gâtés, double updates.
:)
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire