bonus unique

422 12 8
                                    

⚢ 내 사랑 ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 내 사랑

Le soleil se levait et éclairait son corps nu à peine recouvert du drap, sa jambe passant au dessus de la mienne, ses bras soutenant sa tête. Ses lèvres charnues, entrouvertes, me donnait l'envie irrépressible d'y coller les miennes, mais je n'en fis rien. Je la regardais juste, écoutait sa respiration posée et profitait de ce calme olympien.

Ca faisait du bien, de se réveiller auprès d'elle, de sentir sa chaleur corporelle, de regarder tout les détails de sa beauté passant du grain de beauté situé sous son œil droit à celui situé dans sa nuque à découvert. 

Cette fois-ci mes doigts s'y étaient logés afin de le caresser doucement, son corps frissonnant à ce geste. Mon sourire ne put s'empêcher de s'étirer quand doucement ses yeux s'étaient ouverts, ses cernes soulignant ses petits yeux bridés. Ses lèvres s'étaient, à leurs tours, étirées avant qu'elle se colle aux miennes.

C'était léger, doux, mais n'en restait pas moins plaisant, comme au ralenti dû à a fatigue, elle s'était retournée sur le dos, sa poitrine mise à nue me faisant face. Elle s'étirait simplement, mais dieu ce qu'elle était belle dans son plus simple appareil, une beauté innée, dénuée d'artifice. 

- Tu as bien dormie ?

Je mis un certains temps avant de répondre, sa voix était enrouée et lui donnait encore plus de charme et chaque matin je retombais amoureuse d'elle.

- Je t'aime. j'avais soufflé contre ses lèvres.

Elle avait rit en se laissant embrasser à de nombreuses reprises, puis ses bras m'avait gentiment repoussés.

- Je t'aime aussi, mais ça ne répond pas à ma question. 

- Incroyablement bien dormi, je me sens bien ici.

Et c'était vrai, il y avait tout ce dont on avaient besoin, suite au drame qui s'était passé au bar nous avions été indemnisés et Nayung et moi en avions profités pour déménager, loin, dans un autre pays. Car en Corée j'étais connue comme prostituée et vivre avec ses regards, c'était hors de question.

- Je pensais pas que tu t'y ferais à cet air canadien.

- C'est joli Ottawa, faut juste que... j'apprenne l'anglais un peu plus.

- C'est clair. avait-elle pouffé.

- Ca va la trilingue excuse moi. 

Je lui avais donné un coup de coussin puis m'étais levée l'air de rien, elle, me regardait pendant que je m'habillais, mon regard sondant son corps, encore et toujours nu. 

𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant