* *Je ne savais pas ce que je fichais ici, mais j'y étais, la musique était forte et m'assourdissait, les lumières multicolores éclairaient abstraitement les murs de l'endroit.
Et j'étais assise au milieu de tout ce monde, au milieu de cette masse humaine dansante, festoyante, tout ce que je n'étais pas actuellement.
J'étais nerveuse, stressée et je regrettais déjà d'avoir mit les pieds ici. Mais encore une fois, c'est comme si une force invisible m'avait poussé à la suivre.Elle avait une sorte de pouvoir d'abstraction sur moi, me faisant faire quelque chose que jamais je n'aurais fait auparavant. Alcoolisée, j'étais comme tous le monde, fêtarde, bruyante et sociable, mais sans cette aide, je n'étais rien d'autre qu'une fille timide qui n'ose approcher personne. J'ai toujours été comme ça, je n'allais jamais voir les autres, ils venaient toujours à moi, et si ça n'était pas le cas je restais seule.
Alors me retrouver dans ce bar, boisson inconnue en main, et étant incapable de relever mon regard de ce liquide bleu, m'étonnais de moi-même. Ce qui me rajoutait une gêne et faisait aussi augmenter mon envie de partir était les nombreuses prostituées qu'étaient venues à moi. N'était-ce pas nous qui devait les choisir ? Je n'avais pourtant rien demandé. Je soufflais de lassitude, j'en avais marre d'être ici, qu'est-ce que j'espérais ?
Que je puisse l'apercevoir ? Ou même qu'elle vienne à moi ? C'était complètement absurde, j'aurais dû être chez moi devant une de mes séries romantiques comme je les aime pour me reposer de ma gueule de bois. Mais j'en avais décidé autrement, sur un coup de tête. Le barman qui se trouvait face à moi me regardait avec insistance, sûrement devait-il penser que je n'aimais pas sa boisson ? Puisque je ne l'avais pas goûté depuis plus de dix minutes. Alors sous son regard impatient je pinçais mes lèvres à la paille, le liquide atterrissant dans ma bouche.
C'est bien ce que je pensais, c'est vraiment pas bon, et après une soirée bien arrosée la veille, en rajouter une couche serait un acte de suicide. Alors je sortis le peu de billet que j'avais dans ma poche et les plaquaient contre le bois du bar.
Je savais qu'il s'en fichait pas mal que je termine ou non le verre, après tout, j'avais payé et c'était le principal. Fatiguée, je m'étais tournée de sorte à sortir enfin d'ici, je n'avais pas ma place dans ce genre de lieu.Mais toute trace de fuite avait disparue de mon crâne quand j'avais croisé son regard maintenant vert émeraude.
Toute trace d'angoisse avait disparue quand son sourire s'était dessiné sur son jolie faciès.
Tout mon corps s'étaient emparés de frissons incontrôlables quand sa voix avait résonné dans la salle.
Elle était atypique, mais belle.
Son corps à la peau claire se déhanchait sur la musique douce qui passait.Tous le mondes regardait ce spectacle de manière malsaine, mais le mien était tout autre.
Elle m'inspirait, elle avait un corps divin qui semblait avoir été taillé dans du marbre tant il était fin et blanc. Elle reflétait une sorte de fragilité de corps, et son regard, à l'inverse traduisait une férocité et une force inégalable ce qui me rendait toute pantois.Elle était terriblement magnifique.
* *
J'espère vraiment que ce début de réécriture vous plaît.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire