༠༠Plantée devant le miroir depuis une bonne minute, je pressais mes lèvres entre elles afin d'étaler mon rouge à lèvre carmin. Comme à notre habitude, samedi voulait souvent dire sortie en boîte de nuit, et ce soir n'était pas exception, mon meilleur ami me regardant faire en silence. La tournure de la soirée était déjà toute tracée, j'allais encore finir bourrée et il serait encore et toujours obligé de me traîner jusqu'à chez moi. Et ceux avec un énorme mal, car lui ne sera pas bien mieux que moi. En parlant de sa personne, celui-ci pouffait en me regardant faire, moi décidant de l'ignorer.
Je préférais vérifier méticuleusement mon reflet à travers le miroir collé au mur de ma chambre. Mes doigts s'occupant d'ajuster la longueur de ma robe en la baissant un peu, satisfaite je m'occupais de remettre mes cheveux en place, pour recoiffer le moindre cheveu rebelle.
« Yungie arrête, t'es magnifique comme ça c'est bon... Maintenant ! S'écria-t-il, on y va. »
Un fou rire me prit à sa phrase remplie d'impatience, le faisant encore plus crier qu'à la normale. Et malgré les remarques de ce gros râleur me faisant office de meilleur ami, j'osais à nouveau jeter un léger coup d'œil à mon reflet. Cette fois-ci je m'attirais ses foudres, son regard noir se plantant sur moi et comme pour me le faire comprendre il me prit sans douceur le bras, me traînant hors de mon appartement. Tellement précipité que je pris mon sac à la volé.
Agacé à cause du temps que j'ai pu mettre pour me préparer, il me prit la clé des mains pour fermer lui-même ma porte d'entrée.
« Je suis grande et autonome Boo'. »
« Ce que tu peux être longue surtout. »
« Désolé de vouloir être un minimum apprêtée et sortable. Vous les hommes vous n'avez pas à faire autant d'effort. »
« Homme ou pas c'est rien. Puis tu n'as pas besoin de tout ça pour être sortable. Regarde-moi ta bouille de mochi avec tes petites joues et tes jolis petits yeux bridés. »
Il se mit à me pincer les joues pour affirmer ses dires me faisant plus râler qu'autre chose. Puis quand il se mit à rire je ne pus retenir le mien, je ne pouvais pas lui faire la tête plus d'une minute, c'était impossible. Et en sachant que je n'étais pas réellement en train de bouder il reprit :
« On va dans quels bars maintenant qu'on a fait le tour ? »
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire