༠༠
La phrase doucement chuchotée, mon souffle se coupa instantanément. Elle avait eu l'effet d'une douche froide, mon corps s'étant crispé contre le sien. Sa voix avait été si brisée que ça m'avait fait mal au cœur. Entendre ces mots sortir de sa bouche était la chose la plus horrible de tout. Instinctivement, comme pour me rassurer qu'elle ne partirait pas, je la serrais dans mes bras.Je mis bien quelques minutes avant d'oser répondre, j'étais tellement affectée par ses pensées sombres que je ne pus retenir ma voix de vaciller.
« Ne dis pas ça Hyun... »
Je me sentais ridicule de dire ces mots tout bêtes, cette même phrase bateau qui je savais n'avais aucun effet réel sur elle.
« Je n'ai pas d'autre mot pour décrire ce que je ressens actuellement eonnie. »
« Mais... Hyuna le monde n'est pas rempli que de mauvaise personne tout comme la vie n'est pas faite que de mauvais moment. »
« Je suis entourée de mauvaise personne tout comme ma vie l'est, je le mérite sûrement. »
« Tu mérites tout le bonheur que la vie peut t'offrir. Mais c'est comme tout, le bonheur a ses limites, le bonheur a besoin de malheur. Sinon, comment sait-on quand on est heureux ? »
« Comment être heureuse un jour avec ce boulot ? »
« Tu sais très bien ce qui t'attends après pas vrai ? Je te l'ai promis pas vrai ? »
À ma réponse, un rire amer dépassa la barrière de ses lèvres encore légèrement maquillées de rouges. Je voyais bien dans son expression qu'elle ne croyait plus en mes mots, et que dans la logique je n'avais plus aucune solutions pour atténuer ses maux. Ce fut à mon tour de rire amèrement, je n'aimais pas la voir comme ça, j'avais l'impression d'être inutile.
« Désolée si je te vexe... Ce n'est pas ce que je veux, mais j'ai besoin d'en parler, franchement. Sérieusement... Ça fait combien de temps que, toi, tu attends de sortir de ce foutu club ? Combien de temps où rien ne change ? »
« Ce n'est pas pareil, dis-je en me redressant pour pouvoir lui faire face, Moi je n'en souffre plus maintenant. »
« Pourquoi tu te mens à toi-même ? »
« Moins, repris-je, Mais j'en suis beaucoup moins affectée. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire