Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Tout danger assurément écarté, la sorcière siffla vivement pour attirer son attention. Elle s'était légèrement avancée et avait rangé son arme, Jeanne était toujours sur son dos, tétanisée.
Junko regardait sans crainte Anna et lui offrit un sourire digne d'une D avant de la remercier et de se tourner de là d'où elle venait. Des bruits de combats résonnaient encore ce qui signifiait que Mirai n'avait pas fini de se débarrasser des chasseurs de primes.Entendant aussi les combats, Anna se percha au sommet d'une maison et, avec des jumelles, observa comment les choses évoluaient plus loin. Même si la jeune femme ne semblait pas en difficulté, elle sortit de son sac un pistolet spécialisé dans les tirs à longue distance, visa et tira deux balles. Elle vérifia avoir bien visé avec ses jumelles. Voyant que c'était le cas, elle rangea son arme et retourna au sol.
Du début à la fin, Jeanne s'était agrippée à son dos comme si sa vie en dépendait. Sa bonne action faite, Anna retourna à l'auberge pour calmer sa fille sans être importunée.
Du côté de Mirai, cette dernière regardait perplexe les deux chasseurs qui s'étaient brusquement écroulés mais elle finit par secouer doucement sa tête de droite à gauche.
~ Ce n'est pas le plus important, il faut que je retrouve Junko.
Mirai se mit donc en route à la recherche de sa fille qui l'attendait assise tranquillement sur le rebord d'une fontaine.
- Junko !
- Oh ! Maman !La petite se précipita dans les bras de sa mère, cette dernière vérifia si elle était blessée et à son grand soulagement, elle n'avait rien.
- Maman ?
- Oui ?
- Tu sais pourquoi je n'ai rien ?Mirai regardait avec une pointe de curiosité sa fille avant d'aller s'asseoir sur un banc.
- Non, pourquoi ?
- La sorcière des rêves m'a aidé.
- Ah bon !?
- Oui, mais il n'y a pas que ça.
- Qu'est-ce qu'il y a d'autre ?
- Elle a tiré depuis le haut d'un toit des balles avec une arme un peu. Heu... Spéciale ?
- C'est sûrement une arme à longue distance vu que, comme tu m'as dit, elle a tiré depuis un toit. Tiens, mais au fait, elle visait où ?
- Là où tu combattais.
- Je vois.~ Alors elle m'a aidé, et ma fille aussi.
La jeune femme regardait songeuse son enfant. Cette dernière était née d'un coup d'un soir avec un parfait inconnu. Suite à la découverte qu'elle était enceinte, Mirai avait quitté Dressrosa et avait également coupé tout contact avec Doflamingo par peur de ce qui pouvait arriver par la suite.
Ce qui venait de se produire était actuellement en train de faire travailler la jeune femme. Au fond d'elle, elle avait beaucoup souffert de ne plus avoir de contact avec celui qu'elle considérait pas uniquement comme son ancien Capitaine mais confident et grand frère de cœur.- Maman ?
- Oh... Oui, Junko ?
- Qu'est-ce qu'il y a, t'as l'air dans la lune.
- Tout va bien, ne t'inquiète pas. Et si on profitait du reste de la journée ? Je te rappelle qu'on part demain.
- Et on ira où ?
- Qui sait... Là où ma volonté nous mènera.Il avait fallu des heures à Anna pour ne serait-ce que commencer à voir une légère amélioration dans le comportement de sa fille. Elle l'avait bordé, lui avait parlé, essayé de la refaire sourire par bien des manières pour finalement juste la bercer contre elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Elle avait besoin de boire un verre (d'alcool ou pas) mais ne pouvait pas laisser Jeanne toute seule. Elle soupira en s'étirant, fatiguée de ce qu'elle avait dû mettre comme énergie pour calmer son bébé. Un combat était moins épuisant que ça...
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...