Chapitre 23 / Départ

18 3 3
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Finalement, tu as réussi à la faire revenir, lui sourit le chirurgien de la mort, derrière elle.

Du port, il l'avait vu retourner prestement sur le navire.

- Merci beaucoup.
- Il n'y a pas de quoi. répondit Junko après s'être retournée.

Elle observa la ville.

- Ma mère est encore en train de traîner de droite à gauche. Je le sens.
- Oui, je l'ai vu. Bon, maintenant que Jeanne est rentrée, on va pouvoir en faire de même.
- Nan, papa, je veux encore jouer dehors avec toi !
- Kâ, ne discute pas. Allez.

Il râla en le suivant.

Junko esquissa un sourire avant d'appeler sa mère, qui ne répondit pas. Là, elle appela Chikara, le type de la pègre avec qui elle s'était entretenue la veille. Il ne répondit pas.
Elle appela encore une autre personne, Yuki, car elle était souvent avec Chikara. Cette fois-ci, Junko eut de la chance puisqu'elle répondit.

La D lui demanda des nouvelles de sa mère, chose que Yuki lui donna. Lorsqu'elle eut fini, elle raccrocha.

~ Bon... Elle est avec Chikara, je me demande quand je la reverrai.

Elle passa sa main dans ses cheveux.

~ Autant aller boire un verre, dans le bar éphémère de Yuki.

Elle s'y rendit donc et passa un peu de temps avec Yuki et sa fille, Ran, à peu près du même âge que Junko.
Dans le bar, il y avait quelques personnes affiliées à la pègre, qui se faisaient discrets. Il n'y avait pas qu'eux mais aussi des habitants un peu curieux de voir ce bar éphémère.

Après un message de leur capitaine, tous les pirates du Heart avaient cessé de chercher Jeanne. Ils se distrayaient maintenant comme ils pouvaient tandis que leur capitaine était allé se reposer.

Junko et Mirai ne s'étaient pas pointés avant le lendemain.
Elles étaient retournées sur leur navire et discutaient tranquillement sur le pont, en fumant chacune une cigarette.

Ce fut par escargophone que Law les recontacta. Il leur indiqua qu'ils partiraient bientôt.
Mirai en profita pour lui demander comment se passerait le voyage, si elles pouvaient venir sur le Polar ou si elles resteraient sur leur navire.

- Le mieux est que vous veniez sur le navire. On n'accède à l'île que par sous-marin. lui dit-il.
- Je vois. On va se préparer et rejoindre ton sous-marin quand on sera prêtes.
- On vous attend, lui dit Law avant de raccrocher.

Mirai ne perdit pas de temps à faire ses affaires, avec sa fille.
Elles déposèrent une partie de leurs affaires au bar éphémère de la pègre. Ça ne dérangea pas Yuki et Chikara, qui géraient ce dernier.

Pour les deux D, c'était peut-être le plus simple de laisser leur navire complètement vide avant de rejoindre le Polar.
Lorsqu'elles furent prêtes, elles se rendirent sur le sous-marin.

Law les accueillit sur le pont. Il les emmena dans le réfectoire pour que tout le monde soit prévenu de leur présence. Il les guida ensuite dans la chambre des filles avec Ikkaku. Ainsi, elles pouvaient déposer leurs affaires tant que ces dernières ne gênaient pas la mécanicienne.

Elles avaient pris le strict minimum.
Lorsqu'elles furent installées, elles s'étaient rendues dans la salle d'entraînement.

Law les y avait rejointes pour leur indiquer les heures de repas et l'heure à laquelle ils allaient passer sous l'eau.

La sorcière et la fauve [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant