Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Junko avait retrouvé sa mère, assise tranquillement au pied d'un arbre tout en tripotant son paquet de cigarette. Elle sourit en voyant sa progéniture qui était relativement calme.
- Ça va ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça, tu viens de sortir d'un combat.
- Furufurufuru... Oui, ne t'inquiète pas.Son regard se posa sur Anna qui n'était pas loin d'elles.
Elle massait doucement son ventre endolori. En entendant la jeune fille, elle leva la tête.- Je te reconnais, tu es sa fille. Tu as bien grandi.
Anna préféra rester assise encore un moment.
- Je sais. répondit Junko.
Elle observa à nouveau sa mère, qui avait fini par se coucher sur le dos.
- T'as l'air fatigué.
- Ça va encore mais... Je crois que ça fait un moment que je n'ai plus combattu sur une si longue durée, seule. Au moins, j'ai pu voir que je suis bien endurante.Elle esquissa un léger sourire.
- J'ai trouvé ça marrant, en plus d'avoir pu évoluer sur un terrain qui était parfait pour mon fruit du démon.
Junko la regarda avec sérieux avant de parler.
- Dis... En parlant de fruit du démon. J'aimerais en manger un.
- Mh ? C'est super ça, t'as déjà fait ton choix ?
- Non, je voudrais avoir ton avis.
- Ok, on regardera ça plus tard, alors.Junko sourit et alla s'asseoir auprès de sa mère qui s'était transformée sous sa forme de jaguar, voulant des gratouilles de sa fille qu'elle lui offrit avec plaisir.
Se sentant de trop, Anna se leva en grimaçant.- Je vais vous laisser, je vais chercher ma fille. Elle doit encore être à la bibliothèque.
Mirai hocha la tête avant de penser à une chose.
- Au fait... Je ne sais pas quand tu pars mais... Si c'est possible, j'aimerais revoir ton capitaine. Après, s'il ne veut pas, c'est pas grave. Je te donnerai la pièce commémorative que j'ai trouvée hier.
- Il est censé revenir nous chercher dans deux jours, expliqua-t-elle en se tenant le ventre d'une main. Si vous n'avez pas encore d'endroit où dormir, vous pouvez aller à la même auberge que nous en l'attendant.Mirai esquissa un sourire.
- On est arrivé ce matin et... C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de chercher une auberge. J'allais le faire ce soir.
- À la va-vite, hein maman ?
- Chut...Junko soupira légèrement avant de la regarder d'un air amusé, elle savait qu'elle ne changerait pas mais c'était pas si grave que ça car elle l'aimait bien.
- Bref... On n'a rien. finit par dire la benjamine.
- On vous rejoindra plus tard mais si t'as un problème avec ta blessure, appelle-moi. Il me semble que je t'avais donné les coordonnées de mon Den Den Mushi, une fois.
- C'est possible. Je vais chercher Jeanne. Elle doit encore être à la bibliothèque. On a qu'à se retrouver devant. Vous savez où elle est ?
- Pour l'auberge, oui. dit Mirai.
- Par contre, pour Jeanne, j'étais à la bibliothèque un moment. Je l'ai vu mais elle est soudainement partie, assez précipitamment, je crois. souligna Junko.Anna fronça les sourcils, réfléchissant à ce qui avait bien pu la perturber.
- Oh, Jeanne, soupira-t-elle.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...