Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Haya réfléchit encore.
- Si tu veux pouvoir occuper Kâ, tata Mi, va falloir trouver autre chose. Ou... Attends. S'il est gourmand comme toi, vous pouvez aller à la boulangerie-pâtisserie.
- J'ai assez mangé. dit-il.Il commençait à s'agiter. Si Mirai ne trouvait rien, il allait descendre et de nouveau partir comme un voleur.
Cette dernière réfléchissait. Elle ne voulait pas prendre sa forme de dragon pour s'envoler avec lui, sur sa tête. Sans personne pour réellement le surveiller, c'était risqué.Elle continua à réfléchir et pensa trouver une solution.
- Ça te dit d'aller te baigner ? Je prends ma forme de dragon, si tu veux.
- Se baigner ? Genre, pour être propre après ? dit-il avec dégoût.
- Ça peut être marrant. Tu t'es jamais baigné dans la mer ?
- Si. D'accord. Mais on y va vite alors ! Je m'ennuie.
- Ok.Mirai le fit descendre de ses épaules et prit sa forme de dragonne avant d'aller dans l'eau. Elle attendit ensuite Kâ, en le surveillant.
Il la rejoignit bien vite en la voyant transformée et alla lui sauter dessus. Elle rigola et le laissa grimper sur elle.- Aller, monte sur ma tête et saute de mon museau, ça peut être marrant.
Elle ne se souciait pas de la profondeur de la mer translucide, puisqu'elle voyait que c'était assez profond pour pouvoir sauter sans risques. Et puis, elle n'avait pas son cou complètement allongé. L'espace entre la mer et son museau devait d'être entre 1 et 2 mètres, pas plus.
Il ne se fit pas prier et sauta sans hésiter en riant. Elle sourit et le repêcha avec son museau. Ainsi, il pouvait encore sauter s'il le voulait.
Il secoua la tête pour retirer l'eau de ses cheveux noirs et manqua de glisser. Il rit amusé et sauta de nouveau.
Mirai le laissa faire autant de sauts qu'il le voulait. Une troisième personne finit par se joindre à eux, Junko. Elle s'était installée sur le dos de sa mère et s'y était couchée pour profiter du soleil.C'est finalement à la base de la nuque de Mirai que Kâ avait glissé et qu'il s'était endormi. La chaleur avait un effet puissant sur lui, surtout quand il s'était bien dépensé avant.
Mirai et Junko l'avait remarqué. La première était retournée sur la terre ferme alors que la deuxième l'avait pris dans ses bras avant de descendre.
Mirai reprit ensuite forme humaine et Junko lui donna Kâ, sans le réveiller.- Rentrons, Junko.
- Je suis bien d'accord.Elles se rendirent donc au Polar pour aller coucher Kâ.
Dans le navire, les pirates ne se faisaient pas de soucis pour l'enfant. Ikkaku leur avait dit à qui elle l'avait laissé et ils lui faisaient confiance pour le supporter toute la journée.
Depuis la baie, il avait fallu moins d'une demi-heure aux filles pour rejoindre le submersible qui mouillait au port.
Pendant le trajet, Junko avait avoué qu'elle ne se ferait pas de souci si sa mère devait garder son futur enfant, au vu de comment elle s'était occupée de Kâ.Le temps que Kâ avait la tête bien calée contre l'épaule de Mirai, Law observait l'océan depuis le pont arrière de son navire. Pensif, il ne se détourna de sa réflexion qu'en sentant la présence des deux femmes et de son fils.
Voir Kâ tranquillement endormi dans l'étreinte de son amie le fit sourire mais manqua de lui décrocher une larme. Mirai l'avait vu et avait regardé sa fille. Dans sa langue natale, elle lui demanda si elle voulait aller coucher Kâ, ce qu'elle accepta volontiers. Il passa donc des bras de Mirai à ceux de Junko. Elles avaient chacune fait attention pour ne pas le réveiller, ce qu'elles réussirent à faire. Dès lors que sa fille fut à l'intérieur, Mirai soupira légèrement avant de se tourner vers son ami d'enfance.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...