Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Avant de faire quoi que ce soit, Mirai se transforma sous sa forme hybride de jaguar et voulut frapper Anna dans les côtes.
La sorcière l'observa, la laissa approcher et esquiva au dernier moment. Elle se fit basculer en arrière et entreprit de faucher les jambes de Mirai.
Cette dernière, au sol, réagit rapidement en roulant sur le côté pour s'éloigner d'Anna. Elle finit par s'accroupir et regarda la sorcière avec sérieux tandis que ses oreilles, rondes, noires, avec une tache blanche au milieu, montraient qu'elle était plus attentive qu'auparavant.Anna se redressa et ferma les yeux en s'étirant de nouveau. Son dernier vrai combat commençait à remonter maintenant. Mais son fluide de perception était puissant, elle se faisait assez confiance pour étirer ses muscles alors que son ennemie du moment était à quelques mètres d'elle. Ça lui donnait envie de taper de nouveau sur son compagnon.
- Viens, je t'attends, lui dit-elle sans ouvrir les yeux.
Mirai se secoua un peu pour enlever la poussière qu'elle avait sur sa fourrure tachetée de rosettes avant de réattaquer Anna, avec son Haki de l'armement.
Cette dernière esquiva habilement. Elle se doutait que son adversaire était rapide avec un tel type de fruit, aussi préférait-elle garder les yeux fermés pour ne pas être distraite par ce sens. Elle attendit le bon moment pour rendre les coups, soit une légère ouverture dans la garde de Mirai alors qu'elle essayait de la toucher au visage. Elle lui donna un coup de pied enduit de fluide juste sous les côtes, l'envoyant contre un arbre, plus loin.La félidée s'était transformée complètement en jaguar avant de tourner son corps. Ainsi, ce furent ses quatre pattes qui touchèrent le tronc de l'arbre, et rien d'autre.
Elle sourit un peu amusé avant d'observer les alentours.~ Il faudrait que j'arrive à l'attirer plus dans la forêt.
Elle se retransforma sous sa forme hybride avant de recommencer à attaquer Anna qui continua d'esquiver sans faiblir pour le moment, ne rendant que quelques coups. Face au Zoan de Mirai, elle savait pourtant qu'elle ne gagnerait pas au jeu de l'usure. Voilà pourquoi dès qu'une occasion se présentait, elle frappait vite et fort. A causes des attaques répétées de son adversaire, elle avait reculé, se retrouvant dans une partie plus dense de la forêt.
Mirai avait fini par s'éloigner d'Anna en faisant quelques sauts. Elle s'était ensuite transformée complètement en jaguar avant de grimper agilement à un arbre. Elle se savait à l'aise grâce à son fruit et voulait en tirer profit tout en restant le plus discrète possible avec sa fourrure. De plus, elle portait des habits peu tape à l'œil.
~ J'espère que ça va aller. Même si je suis sur un terrain avantagé, rien n'est joué.
Elle commença à se déplacer de branches en branches, tout en tournant autour d'Anna. Plus elle faisait ça, plus elle essayait de prendre de la vitesse.
Elle ne savait pas quand l'attaquer mais attendait la bonne occasion qui se présenterait à elle.La sorcière avait rouvert les yeux. Elle pesta intérieurement en comprenant le manège de son adversaire. Son cas n'était pas encore désespéré, mais sans arme, ça allait être tendu, surtout si ce combat durait encore longtemps. Cela n'en avait pas l'air, mais elle esquivait les coups depuis plus d'une heure et Mirai ne semblait toujours pas fatiguer alors que c'était elle qui menait la danse.
Le temps qu'elle n'attaque pas, Anna observa les environs, à la recherche d'une échappatoire. Elle finit par prendre une grande inspiration et s'élancer encore plus dans la végétation.
Mirai montra très légèrement les crocs d'un air contrarié, elle était sur le point d'avoir une ouverture, elle en était persuadée.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...