Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Mirai, l'appela le capitaine du navire en s'approchant d'elle, les bras croisés.
Elle sursauta légèrement avant de le regarder. Elle savait qu'elle pouvait potentiellement être dans le pétrin mais elle décida de faire mine de rien.
- Oh tu tombes bien ! Faut passer par où pour aller au réfectoire ? J'ai faim.
- Tu sais que tu sèmes des plumes partout où tu vas ? lui demanda Law.
- Ah... Non.~ Si...
- J'aimerais que tu laisses ce manteau sur le pont, jusqu'à cet après-midi et que tu nettoies le bordel qu'il a fait.
Mirai regardait Law perplexe avant de parler.
- Je peux manger, avant ?
- Tu ne mangeras que lorsque toutes ces plumes auront disparues de mon navire.Mirai était un peu dépitée et, pour rajouter une couche, son ventre à pattes se manifesta, ce qui fit qu'elle cacha sa tête entre ses mains, rouge de honte.
- Pas la peine de te cacher. Maintenant, vas ramasser tes plumes. Avant ça, donne-moi ton manteau.
Elle écarta ses doigts pour le voir et ne put s'empêcher de murmurer une chose.
- T'es pas sympa, j'ai la dalle.
- Et tu oses réclamer alors que tu t'es barrée pour chercher ton manteau en kit ? Je devrais être bien moins sympa.Il croisa les bras.
- Le manteau, tout de suite. Tu le récupéreras quand tu partiras.
Mirai l'observa, toujours avec son visage en partie caché. Voyant qu'il ne céderait pas, elle découvrit son visage et enleva son manteau qu'elle avait simplement posé sur ses épaules.
Son regard était devenu très neutre mais au fond d'elle, cette situation lui déplaisait.- Il ne lui arrivera rien, c'est promis, lui dit Law en l'envoyant sur le pont.
Mirai voulut lui dire quelque chose mais s'abstint assez vite, ne voulant pas créer de tensions inutiles.
Elle finit par se retourner sans rien dire et refit le chemin inverse qu'elle avait parcouru, contrainte à ramasser les quelques plumes que son manteau avait semé.
Elle se rendit assez vite compte qu'elle ne pourrait pas être sous les ordres d'un capitaine, n'ayant plus l'habitude d'en recevoir. Elle faisait des efforts pour une fois mais il ne fallait pas la chercher.Law resta avec elle pour qu'elle ne se perde pas. Il avait assez confiance pour penser qu'elle ne se déroberait pas. Il avait assez à faire avec son fils, turbulent, pour qu'il laisse passer quoi que ce soit.
Mirai avait gardé un visage neutre tout le long de son ramassage de plumes mais lorsqu'elle eut pris la dernière, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire soulagé avant de reprendre son impassibilité et de se tourner vers Law.
- Je les ai toutes ramassées et même vérifiées avec mon Haki de l'observation pour ne pas en louper une. Maintenant, je vais aller manger.
Sur ses mots, elle passa à côté de Law, pensant aller dans la bonne direction.
Il posa une main sur son épaule.- Je n'ai rien contre, mais si je te laisse essayer de rejoindre le réfectoire seule, tu vas te paumer.
Il affichait maintenant un sourire amusé sur son visage.
Mirai leva la tête pour le regarder.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...