Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
En chemin, Law remarqua Mirai. Il la rejoignit vite et lui expliqua qu'il avait un mauvais pressentiment concernant Jeanne et qu'elle se trouvait sur l'île.
- Est-ce que tu peux m'aider ?
- Oui, bien sûr.Il hocha la tête et ils se séparèrent pour faire plus vite le tour de l'île tandis que pendant ce temps-là, Junko cherchait Mirai.
~ Mais qu'est-ce qu'elle fait, à bouger sans cesse ?
Junko continuait d'essayer de la suivre, en volant à travers la forêt.
C'est proche de Mirai, dans le ciel plus précisément, qu'un élément se détacha de la forêt. Pourvu d'aile, quelqu'un tentait de partir de l'île en portant une deuxième personne dans ses bras.
Mirai l'avait vu. En reconnaissant Jeanne, elle prit elle aussi sa forme hybride de dragonne. Alors qu'elle voulait s'envoler, elle sentit une présence derrière elle et se retourna. Elle eut juste le temps de bloquer le coup d'épée d'une de ses mains devenue comme celle d'un dragon, pourvu de griffes et d'écailles.Elle observa ensuite son adversaire et la reconnut dans la seconde, avec son odeur et son physique.
- Junko !?
Mirai repoussa peu après la lame et s'éloigna d'elle avant de frapper le sol de sa queue.
- Junko, qu'est-ce que tu fais !?
- Laisse Jeanne partir.
- ... Quoi !? Tu te fous de moi !?
- Non, pas du tout. Et si tu ne la laisses pas, je t'affronterai.Junko la regardait avec un grand sérieux.
- Tu crois vraiment pouvoir me battre ? demanda sa mère.
- Oui.
- Tu es trop sûre de toi.L'odeur du combat semblait plus attirer Mirai que le fait d'aller chercher Jeanne. Elle lança donc la première attaque sur sa fille, et c'est ainsi qu'elles commencèrent à se battre.
Attiré par les sons de combat, Law rejoignit la position de la mère et de la fille.
Il voulut leur demander la raison de cet affrontement lorsqu'il remarqua aussi les deux personnes dans le ciel, maintenant plus éloignées.Il se percha en hauteur et donna un grand coup avec son épée pour envoyer une lame d'air pourfendre la personne ailée.
Junko l'avait remarquée et eut juste le temps de repousser sa mère avant de se mettre en face de l'attaque de Law et de créer un bouclier. Ainsi, l'attaque fut annulée.- A quoi tu joues, Junko ?! s'énerva Law.
- Laissez-la !Mirai serra les poings et la rejoignit, trop rapidement pour Junko puisqu'elle se mangea un sale coup dans le ventre, la projetant sur l'île.
Mirai la regarda avant d'écarquiller les yeux en la voyant se relever sans peine. Il semblerait que le coup n'avait pas fait mouche, malgré sa puissance.Dans les airs, la femme volante et Jeanne remarquèrent enfin l'agitation. La fille du pirate croisa le regard de son père, puis colla sa tête à sa porteuse. Elle prononça quelques mots et la jeune femme partie allure plus vive. Tout moins elle essaya puisque Law renvoya des attaques vers la femme ailée.
Junko l'avait vu et voulut encore s'interposer mais c'est sans compter sur sa mère, qui l'en empêcha en l'immobilisant au sol.En sentant ce qui venait derrière elle, la jeune femme esquiva au mieux en essayant de s'éloigner au plus vite. Mais quelques attaques la touchèrent lui coupant littéralement les ailes. Law activa ensuite sa Room pour les rapatrier au niveau de leur position alors que Junko, elle, était toujours sous l'emprise de sa mère.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...