Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Je n'ai pas encore la totalité de mes pouvoirs, ça viendra à mes 25 ans. Ma mère les a complètement, peut-être arrivera-t-elle à quelque chose. Faut encore la persuader de t'aider, quand elle pointera le bout de son nez. dit Junko.
- On va la chercher et essayer de la convaincre alors, lui sourit-il Law en finissant le bandage de sa patiente.Junko hocha la tête.
- Je pense que je vais rester ici. Je n'ai pas envie de me disputer une troisième fois avec ma mère, dans la même journée.
Il passa sa main sur sa tête et lui indiqua un lit pour qu'elle puisse se reposer. Junko s'était donc installée et avait dormi un moment.
Le temps qu'elle se reposait, plusieurs heures étaient passées. Un temps amplement suffisant à Jeanne pour disparaître, Law l'avait quelques fois quitté des yeux et, une fois, lorsqu'il avait reporté son attention sur le lit qu'elle occupait, il s'était retrouvé vide. La première pensée qui lui avait traversé la tête fut qu'il ne la retrouverait jamais.
Il réfléchit ensuite avant de réaliser son erreur. Si, bien sûr que si, il la retrouverait, les lettres étaient toujours en sa possession. Il sourit en coin, presque malgré lui, et alla s'asseoir à son bureau.Junko se réveilla un peu plus tard et elle demanda une chose.
- Où est ma maman ?
Elle cligna des yeux avant que son regard ne s'assombrisse légèrement. Elle venait de se rappeler qu'elle s'était disputée avec elle.
Law lui sourit.
- Ne t'inquiète pas, on va la retrouver, et je sens toujours sa présence dans le navire.
Il s'excusa aussi de ne pas l'avoir cherché le temps qu'elle dormait et lui expliqua pourquoi il ne l'avait pas fait.
Junko hocha la tête et se leva.- Finalement... Je vais peut-être chercher ma mère.
- Junko, est-ce que tu voudrais plutôt garder les lettres de Jeanne ? Je sais que toi, tu serais capable de la sentir arriver si elle essaye de les reprendre. Pendant ce temps, j'irai chercher Mirai.
- Oui, si tu veux.Il hocha la tête et lui laissa la place. Il alla ensuite à la recherche de Mirai. Lorsqu'il la trouva, il l'appela.
Elle avait tourné la tête et s'était figée en le voyant.
- T... T'approche pas !
Elle recula, se rappelant qu'elle avait entendu, avec son ouïe fine, ce que sa fille lui avait dit plus tôt.
Là, Mirai avait peur de Law, peur qu'il lui fasse quelque chose parce qu'elle était différente des autres.- Hey, pas besoin de paniquer, lui dit-il rassurant en mettant ses mains en évidence. Je ne te ferai rien, je veux juste parler avec toi. Si tu veux, je reste loin.
Elle l'observa plusieurs secondes avant de parler.
- Juste... T'approche pas... C'est tout ce que je te demande.
En disant ça, elle avait pris sa forme hybride de jaguar. Pour elle, ça lui paraissait plus prudent.
Il s'était donc assis là où il était, c'est-à-dire à plusieurs mètres d'elle.
- C'est assez loin ? lui demanda-t-il. On peut parler ?
Elle hocha la tête alors que ses oreilles pivotaient un peu, captant le moindre son.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...