Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Seth sourit sournoisement.
- Pourquoi devrait-on vous croire ?
- Seth, il suffit, intervint Itoum. Les accusations sans preuves ne mènent à rien.
- Pff... je suis le seul à me poser des questions sur l'attention portée à une vulgaire servante ! J'ai réussi à nous en débarrasser mais Iset à quand même réussi à faire revenir cette vipère ici ! Les servantes qui partent et reviennent sont très largement plus louche que les autres. Je suis d'avis qu'il faut être plus radical concernant son cas et la tuer immédiatement.
- Ça ne réglera pas le problème de nos invités, Seth et ça ne te causera que plus de problème, avança Itoum.Il soupira longuement en fermant les yeux. Le dilemme était là de savoir si la servante appartenait à cette étrangère par achat ou s'il fallait considérer que, puisqu'Iset l'avait récupéré sans maître autour d'elle, elle lui revenait.
- Seth, éloigne-toi de cette servante. Iset cesse de t'énerver. Cette servante a été vendue et marquée comme tel. Qu'elle soit remise à son propriétaire et exécutée si elle remet les pieds dans la ville noble. Cela convient-il à tout le monde ?
Doflamingo sourit tandis que Mirai hocha la tête.
- Fufufu... C'est un parfait accord. répondit le flamant rose.
Ce dernier se leva en portant Junko d'une main car elle n'avait pas bougé de sa place. Enfin... C'est ce que tout le monde croyait sauf Mirai et Doflamingo. Ce dernier tenait une marionnette, la vraie Junko était dans le Palais à essayer de chercher des informations intéressantes. Elle le faisait uniquement pour Anna, Mirai lui avait demandé de faire une telle chose car elle la savait très discrète.
Lorsqu'elle eut trouvé ce qu'elle jugeait d'intéressant, elle fila en douce en direction des sources chaudes, sans que personne ne la remarque, encore une fois.
*
Iset serra les poings et sortit de la salle en frappant une dernière fois son frère. Seth allait râler une fois de plus contre l'avis Itoum, mais une présence menaçante l'en empêcha.
- SETH !
Ce dernier ne put que mettre ses bras devant lui en protection qu'il se fit projeter à l'autre bout de la salle. Un homme à la forte carrure en vêtement blanc se tenait à la place qu'il occupait. Tous auraient pu reconnaître Ousir - physiquement joué à la perfection par son frère - si il n'avait la mèche au-dessus de l'un de ses yeux à présent dégagée et la peau complètement verte. Il était visiblement furieux et juste libre d'entraves.
- Voilà une autre affaire à résoudre, murmura Itoum. Battez-vous hors de ce jardin, où je serai contraint de faire preuve de violence.
- Seigneur Itoum, tonna Ousir, Djéouty m'a expliqué la situation. Je suis navré de vous avoir causé même indirectement du tort. Quand j'en aurai fini avec mon misérable frère, dites-moi de quelle manière je pourrais me rattraper.Itoum se leva prêt à guider le couple, leur fille et leur désormais servante officielle vers la sortie.
- Ce n'est pas auprès de moi qu'il faut chercher pardon, Ousir, mais auprès d'Iset. Soit aimable et ne détruit pas le jardin. Il a assez été souillé par ce jugement.
Il ajouta dans un murmure que les êtres humains ne devraient pas être soumis à ce genre de bassesse.
Mirai esquissa un sourire en entendant ça mais ne dit rien et suivit sereinement Doflamingo et Anna. Avec son Haki de l'observation qu'elle maîtrisait à la perfection, elle sentait la présence de sa fille vers les sources chaudes donc elle ne s'en inquiéta pas le moins du monde.
Le quatuor se rendit aux sources chaudes ou Junko trempait tranquillement ses pieds dans l'eau tout en gardant un œil sur les différentes affaires de sa mère qu'elle n'avait pas prises.
Anna avait gardé le regard bas tout au long de la route les menant aux sources. Voir là-bas l'enfant l'avait surprise. Elle ne s'était concentrée que sur les paroles s'étant dite autour d'elle plut tôt pour remarquer sa disparition. Oh oui, elle avait bien écouté, et la colère bouillait en elle à cause de ce Seth de malheur et à cause de l'intervention du pseudo-couple dans son infiltration. Elle avait pris sur elle pour ne pas intervenir uniquement parce que ça aurait mis Iset et Ousir dans un sacré pétrin.
Arrivée près d'un énorme rocher, elle y enfonça son poing, évacuant un peu de colère.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...