Chapitre 37 / Problèmes et admirateur

8 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Je suppose que je peux faire visiter la ville. dit Teruki à sa tante.
- Hum... Attendons peut-être encore cinq minutes. Si Law et Shiru ne viennent pas, je te laisse faire le guide.
- D'accord, c'est comme tu veux.
- Ils ne viendront pas, bouda Kâ. Papa sort pas de sa chambre depuis des jours.

Mirai le regarda sans rien dire, ne sachant pas cela. Depuis qu'elle était revenue sur le Polar, elle n'avait cessé de dormir pour récupérer pleinement de ses blessures, ce qui était chose faite. Elle était uniquement sortie de sa chambre pour aller manger avec sa fille.

- Bon... Tu fais visiter, Teruki ?
- Oui, bien sûr.

Ce fut donc ce qu'il fit.

Dans la ville, les habitants ayant appris depuis plusieurs jours, par Mirai, que l'équipage du Heart allait accoster, ne furent pas surpris de voir les pirates.
Les habitants étaient en général surpris de voir des voyageurs, puisque l'île était assez peu accessible et non touristique.

Dans les différentes rues se trouvaient des fontaines, surmontées de statues représentant un dragon. Chacune statue était différente, donc unique.
Pour les habitants, elles étaient sacrées, comme l'autel ou le palais de la ville.

Lorsque Teruki eut fini sa visite, il retourna au port, devant le Polar.
Lorsque Kâ revint avec les autres, il se traînait en ne cessant de soupirer et de murmurer à quel point il s'ennuyait.

Il était vrai que l'île avait un aspect assez calme, la journée. La nuit, c'était bien plus festif. Les Kibō profitaient de la nuit pour montrer parfois ce qu'ils savaient faire.
Les combats entre eux, ils les faisaient sur une autre partie de l'île, éloignée de la ville. Ils se battaient de jour comme de nuit, n'ayant pas de préférence pour ça.

- Tu vas faire quoi, maintenant, Junko ? demanda sa mère.
- Je pense que je vais encore faire un tour avec Teruki, si t'es d'accord.
- Oui, bien sûr. Tu voulais aller à une place en particulier ?
- Oui, à l'autel.

Sur ses mots, elle se tourna vers Mirai.

- Tu vas faire quoi, en fait ?
- J'aimerais passer un peu de temps avec Law, en espérant que Tsuyoshi ne me tombe pas dessus avant.
- D'accord.

Junko fit un dernier signe de la main avant de rejoindre son cousin qui était déjà à terre. Mirai, elle, alla chercher Law.

Le temps que tout le monde découvrait la nouvelle île, Shiru et Law étaient restés sur le navire, dans l'infirmerie. Tandis que le capitaine était couché, Shiru avait appelé Anna.

Mirai était arrivée un peu plus tard. En voyant Law, elle perdit son léger sourire insouciant.
Lorsqu'elle arriva, Shiru, concentré, était en train d'expliquer à Anna que le mauvais côté des pouvoirs de son capitaine était en train de le rattraper. Depuis un moment, son corps le lâchait lentement parce que son espérance de vie touchait à sa fin. Les dernières semaines avaient été pires que les autres parce qu'il enchaînait les malaises en ignorant son état.

- On savait bien que ça devait arriver un jour, lui sourit tristement Anna. On ne peut pas lui en vouloir de profiter du temps qu'il lui reste. Tu n'as rien à te reprocher.
- N'essaye pas de me réconforter ! Cet idiot... Cet imbécile devrait se reposer et non continuer à bouger à droite à gauche comme si de rien n'était !

Mirai, en entendant ça, s'était figée sur place. Subitement, elle se revit, trois ans auparavant.
En repensant à ça, elle quitta les lieux et se rendit dans la forêt avoisinant la ville, pour être seule.

La sorcière et la fauve [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant