Chapitre 5 / Récupérer la sorcière des rêves

7 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Junko comprit trop tard qu'Anna était partie. Elle essaya d'user plus de son Haki mais il n'était pas aussi bon que sa mère ou de Doflamingo, elle ne retrouva pas sa trace et ne savait vraiment pas quoi faire. Elle sentit tout à coup du mouvement derrière elle et se retourna pour voir le flamant rose qui venait de se réveiller et qui s'était assis.

- Tonton flamant rose !
- Mh ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- La patiente de maman... Elle est partie !
- Hein !? Comment ça se fait ?

La petite aux longs cheveux bleus nuit expliqua au grand blond ce qu'il s'était passé depuis qu'il s'était endormi.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Junko.
- Je crois que le mieux à faire est de réveiller Mirai. Ça fait quelques heures qu'elle dort, elle est sûrement en meilleure forme qu'avant.

Sur ces mots, il se leva et alla réveiller Mirai qui avait l'air de très bien dormir.

- Laisse-moi, Doffy... grommela la pirate.
- Non, on a un problème.
- Quoi...
- Ta patiente est partie.

Mirai rouvrit brusquement les yeux avant de se redresser vivement.

- Quoi !?
- Elle est partie. répéta Doflamingo
- Comment ça se fait !? Elle n'est pas rétablie de ses blessures !

Doflamingo expliqua calmement à Mirai ce que Junko lui avait dit. Lorsqu'il eut fini, la pirate resta quelques instants silencieuse avant de se lever et de prendre son sac.

- Laisse-moi cinq minutes le temps que je me change et on va la chercher.
- Hein !? Tu veux aller la chercher.
- Bien sûr ! Je suis médecin et c'est ma patiente !

Elle fit dos au flamant rose et enleva son t-shirt et son short pour mettre sa robe de polka, elle enfila aussi ses chaussures de danseuse avant de tresser ses longs cheveux et d'y accrocher une rose faite de fils offerte par Doflamingo.

- Tu vas y aller comme ça !? s'exclama ce dernier.
- Oui, et ? Tu sais que j'aime mener la danse au combat, sans mauvais jeu de mots.

Doflamingo ne répondit pas.

- Bon ! On y va ! s'exclama Mirai, prête à tout pour aller chercher Anna.

La raison de la disparition de la jeune femme n'était assurément pas dépourvue d'explication. Toutefois ce n'est pas parce qu'il y en avait une qu'elle en avait fait part à l'enfant près d'elle.
La présence, furieuse, qu'elle sentait venir des pentes raides autour de la ville noble, ne lui laissait pas de doute sur l'identité de la personne se rapprochant rapidement. Avant que Junko la remarque, elle s'en était assez approchée pour la faire ralentir, et l'empêcher d'atteindre les trois étrangers.
La magicienne, s'approchant dans une robe blanche légère, était visiblement furieuse.
Avant d'être à portée de vue, Anna avait repris un visage fatigué et brisé. Pour éviter d'avoir encore plus de problèmes, elle retira tous les bandages la couvrant sans se soucier de leur importance. Elle s'avança ensuite, feignant une profonde faiblesse vers Iset. Elle tomba à terre dans les pentes et se laissa chuter vers la mer. La main de la magicienne la rattrapa.

- Enfin je te retrouve, ma sorcière.

Le temps que quiconque remarque sa disparition, elles n'étaient plus là.
Du côté de Mirai, cette dernière regardait l'alliance faite de fils qu'elle avait au doigt, elle voulait juste l'enlever et la brûler mais elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Elle jouait depuis bien trop longtemps avec sa fausse identité qui la "liait" à Doflamingo. Ses manigances allaient parfois plus loin qu'elle et Doflamingo ne le voulait mais ils n'avaient pas le choix.

La sorcière et la fauve [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant