Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Et si on profitait du peu de temps qu'il reste à Mirai ici pour se partager une bonne bouteille ? proposa Anna en tapant dans ses mains.
Mirai, qui venait de sécher ses dernières larmes, regarda Anna. Elle venait d'avoir une bonne idée puisque la détentrice du fruit du jaguar hocha la tête en esquissant un léger sourire.
- Vous deux, vous bougez pas de là et vous faites rien de louche sans moi. Je vais chercher ce qu'il faut pour qu'on passe du bon temps, leur dit la sorcière en rentrant dans le navire.
Mirai était un peu perplexe. Elle ne comprenait pas ce qu'elle sous-entendait par "quelque chose de louche".
Elle attendit alors, en tripotant sa fausse alliance qu'elle avait passée dans une fine chaîne qui était attachée à son cou.Law avait secoué la tête avec désespoir en entendant Anna. Lui avait bien compris ce qu'elle sous-entendait mais il doutait fort que ce soit le genre de Mirai. Enfin, il se contenta d'attendre qu'elle revienne avec plusieurs bouteilles.
Mirai s'approcha alors d'elle. Elle aimait bien l'alcool, ayant appris à être connaisseuse, à force de côtoyer le flamant rose qui avait des goûts de luxe, selon elle.- Ils n'ont pas d'étiquettes de luxe, c'est de la fabrication artisanale pour la plupart. Et celui-ci vient de mon île.
- Tu sors effectivement le grand cru, commenta Law avec amusement.Mirai sourit.
- Je bois de tout, je m'en fou un peu de la luxure même si j'avoue que ça fait pas de mal de temps à autre.
Tout ce qui lui importait, à l'heure actuelle, était de passer un peu de temps avec son ami d'enfance, tant qu'elle le pouvait encore.
Ils s'assirent sur le pont et Anna ouvrit une première bouteille après avoir donné des verres aux deux amis.
- A votre santé.
Mirai sourit un peu plus, les yeux brillants de joie. Elle était certaine qu'elle n'allait pas oublier ce moment, jamais.
Les trois adultes commencèrent donc à boire en se racontant anecdotes sur anecdotes.Tout ceci amusait Mirai. Elle se sentait bien en compagnie de Law et d'Anna.
- Oh, doucement Anna, tu as compté le nombre de verres que tu as déjà bu ?
Law disait cela alors que lui-même avait déjà les joues roses. Sa compagne rit, il savait qu'elle avait l'alcool joyeux mais elle ne devait pas abuser, pour sa santé, mais aussi parce qu'elle avait l'alcool pervers. Deux verres de plus et, il la connaissait, elle allait lui sauter dessus.
- Furufu...
Mirai s'allongea de tout son long sur le sol, prenant un peu ses aises. L'alcool faisait déjà bien effet sur elle, même si elle arrivait à garder une partie plus ou moins lucide.
Anna but un verre de plus, Law soupira en vidant le sien.- Sens-toi concerné aussi, Mirai, lui indiqua Law, si elle finit son prochain verre c'est avec moi ou avec toi qu'elle voudra coucher.
- Dis tout de suite que je suis mauvaise au lit, grogna la concernée en lui donnant un coup de pied.Mirai cligna des yeux avant de se rasseoir, sans rien dire, mais elle avait bien compris ce que Law lui avait dit.
- Allez, Anna, ça suffit.
Un coup de pied en plus. Heureusement qu'elle aimait être pieds nus et qu'elle n'utilisait pas le fluide à ce moment.
Law posa son verre et attrapa sa compagne. Elle se débattit mais il réussit quand même à commencer à la chatouiller avec un sourire en coin. Il ne la lâcha que lorsqu'elle fut essoufflée et reprit son verre.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...