Chapitre 13 / Blessée et kiwi

8 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Law s'était déjà battu de la sorte avec Anna, quand ils étaient vraiment en colère l'un contre l'autre. Son petit Ka n'était pas encore au niveau pour avoir un entraînement de cette intensité, mais il raffolait de bagarre. Il était tout le contraire de sa sœur, pour le plus grand bonheur de son père. La jeune fille s'était très rapidement enfermée dans sa chambre et n'était pas prête d'en ressortir. Sa mère n'essayait même plus de l'en déloger, surtout quand il y avait de la bagarre à l'extérieur...
Elle ne comprenait pas! Non, décidément, elle ne comprenait pas ce qu'ils trouvaient tous de si amusant à se faire mal, à se blesser et à saigner... Elle n'aimait pas avoir mal, elle n'aimait pas voir les autres souffrir, mais elle était contrainte de vivre dans un tel monde, où elle voyait la déception dans le regard de son père à chaque fois qu'il la croisait et la fierté lorsqu'il entraînait son petit frère.

Une heure s'était écoulé depuis le début du combat des deux filles et aucune des deux n'étaient prête à lâcher l'affaire mais quelque chose d'externe les arrêta subitement, alors qu'elles étaient toutes deux sur le point de se frapper.

- Je crois que ton Den Den Mushi sonne, maman. Je n'ai pas pris le mien.

Mirai hocha la tête avant d'aller vers son sac. Elle en sortit son Den Den Mushi et répondit.

- Allo ?
- C'est moi.

Mirai sourit, soulagée et contente d'entendre cette voix familière.

- Oh ? Ça va, Doffy ?
- Fufufu... Oui. T'as l'air fatigué.
- C'est normal, je combattais Junko.
- Je vois. Écoute, je vous rejoins demain et on partira le soir.
- D'accord, à demain.
- Fufufu... À demain.

Mirai raccrocha, l'esprit léger. Elle ne le disait jamais mais elle s'inquiétait toujours quand Doflamingo partait seul, régler on ne sait quoi. Junko, elle aussi, s'inquiétait pour lui, mais moins que sa mère.
Mirai regarda Junko qui s'était couchée sur le dos, le dos de sa main cachait ses yeux.

- Ça va ?
- Moyen... T'as pas été tendre.
- Pas faux.

Mirai s'assit à côté de sa fille avant que son regard ne se pose sur Law.
Il n'était plus assis sur la rambarde de son navire, mais s'était penché assez pour s'y accouder. Son fils, rapidement ennuyé de ne rien faire, s'était trouvé de l'occupation ailleurs. Petite fripouille qu'il était, devait certainement embêter des mécaniciens. Anna avait rejoint son compagnon et il ne semblait avoir nulle part de trace de Jeanne.

Comme il n'avait cessé de les observer et qu'il avait noté l'appel escargophonique, son regard était plus sombre. Il attendait certainement une explication de Mirai quant à ce que cet ennemi de vieille date allait faire.

- Il y a un problème ? demanda Mirai qui avait fini par se lever et s'approcher du sous-marin.
- Je reste méfiant à son égard. Pourquoi est-ce qu'il t'a appelé ?

Il avait tout intérêt à rester méfiant. Doflamingo avait beau être le protecteur de son amie, il restait une menace pour lui, sa famille et son équipage. Si encore son fils était assez grand pour se battre et sa fille pas aussi pleurnicharde et peureuse, peut-être se serait-il moins inquiété.

- Il vient demain, ici, et on partira le soir.

Il hocha la tête.

- Tant qu'on est parti bien avant il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Il se tourna vers l'intérieur du navire.

- Emmène ta fille à l'intérieur, on va s'occuper d'elle dans l'infirmerie.
- Elle va se perdre comme une bleue ! s'exclama cette dernière avant de se prendre un coup sur la tête, de la part de sa mère.
- Chut...
- Je peux même pas dire la vérité, c'est triste. dit-elle d'un air amusé, essayant de faire bonne figure malgré le combat qu'elle venait d'endurer.

La sorcière et la fauve [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant