Chapitre 31 / Insolent et réflexions

9 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Ça va, Anna ? demanda Junko qui venait de voir ce qu'il s'était passé.

Puisque dans son sommeil, Mirai l'avait écrasé, Junko avait préféré partir.

- Je n'ai rien, répondit-elle. Mais je ne comprends pas ce qu'il a. La dernière fois que je l'ai vu, il n'était pas comme ça...

Junko hocha la tête.

- J'aimerais t'aider mais concrètement, je ne vois pas ce que je peux faire.

Elle lui sourit et se releva.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller. On va trouver pourquoi il est comme ça.
- Bonne chance, alors.

Elle hocha la tête et alla essayer de trouver Law, se disant qu'il en savait peut-être plus.
Junko, elle, ne fit pas grand-chose du reste de la journée.
Jeanne, un peu comme si elle était dans le navire, ne s'était pas montrée du reste de la journée. Law, retrouvé par Anna, avait essayé avec elle de parler à leur fils et de comprendre ce qu'il se passait, sans résultat.

En fin d'après-midi, Mirai s'était réveillée avec un mal de tête atroce. Elle s'était péniblement levée et était allée rejoindre Junko avant de se plaindre de sa migraine.

- C'est pas ma faute si t'as trop bu.
- J'ai mal...

- Je sais.
- Dites, leur demanda Anna en rentrant et en les voyants, vous avez pas vu Jeanne ?
- Il ne me semble pas. répondit Junko tandis que Mirai secoua la tête de droite à gauche.
- Pas vu. dit-elle.

Anna montra alors sa déprime.

- Mes deux enfants m'évitent et ne veulent plus de moi...

Junko donna un léger coup de coude à sa mère, qui était à nouveau sur le point de se plaindre de son mal de tête, avant de se lever. Elle alla faire un câlin à Anna avant de la faire asseoir sur une des canapés du salon.
Assez vite, une tête de jaguar se posa sur les genoux d'Anna.

Elle se laissa guidée et continua à déprimer.

Junko la câlina tandis que Mirai ne bougea pas de sa place et ne se plaignait pas. Si elle le faisait, elle allait peut-être se reprendre un regard de sa fille, lui intimant de se taire.

- Anna, ça ne va pas ? lui demanda Law en la voyant entourée de Mirai et Junko.

Les deux Kibō levèrent la tête vers lui, et Junko secoua la tête de droite à gauche.
Il prit la place de Junko et la prit dans ses bras. Il parla un peu avec elle pour finalement comprendre.

- Mais nan, ils ne te détestent pas. Jeanne s'occupe juste de son amie que j'ai blessée. Quant à Kâ...

Il hésita sur la suite et il n'en fallut pas plus pour qu'elle retourne dans la négation.

Junko et Mirai avait préféré quitter la pièce pour les laisser seuls.
Elles étaient allées sur le toit et avaient discuté.

- T'es compréhensive pour ma grossesse, maman. avait finalement dit Junko, puisqu'elles parlaient de ça.
- Je le suis parce que je l'ai vécu, mais un peu différemment de toi. Je n'ai pas cherché à prendre contact avec ton père.

Junko lui caressa sa fille de félin, puisqu'elle était complètement transformée.

- Et tu m'as laissé le chercher et prendre contact avec lui. J'ai fait pareil que le père de mon enfant.

La sorcière et la fauve [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant