Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Tu te creuses trop la tête... dit Junko à sa mère.
- Alors dis-moi comment on va faire pour voyager tout en protégeant ton enfant.Mirai la regarda.
- Je ne t'apprends rien en te disant que nous sommes dans le nouveau monde. Le climat en mer peut être capricieux. Comment on va faire pour gérer ça ? Avant je ne m'en serais pas souciée mais la situation a changé.
Mirai avait gardé un air calme tout au long de la discussion. Junko, elle, avait simplement hoché la tête à la fin de ses paroles.
Law, lui, s'était occupé d'Anna pendant une heure avec l'aide d'Orion. Ils l'avaient ensuite mise au lit et laissé se reposer. Law avait ensuite rejoint Kâ. Pour qu'Anna décide de "se battre" contre lui, il avait dû faire quelque chose d'assez grave.
A ce moment-là, dehors, Junko brossait le pelage de sa mère, transformée en jaguar.Kâ se fit disputer par son père dès qu'il le vit. Il se prit une nouvelle taloche avant d'aller l'attacher dans un coin en lui sommant de ne pas partir.
Mirai et Junko avait regardé ce qu'il s'était passé avec une grande indifférence.
Elles finirent cependant par se lever pour aller passer un peu de temps en ville.Law avait passé le reste de l'après-midi avec Anna. La majorité du temps, il surveilla son sommeil.
Les deux filles en ville étaient rentrées tard, le soir.
Mirai, ayant bu, se fit frapper sur la tête avant qu'une main se pose sur sa bouche, avant qu'elle ne se plaigne.- Chut... Pas de conneries maman, et parle pas trop fort.
Mirai regarda sa fille et finit par hocher la tête, ainsi, elle se vit libérer.
Elles allèrent ensuite se coucher.Au milieu de la nuit, Kâ était toujours dans son coin. Les adultes dormaient presque tous. Jeanne et son amie avaient profité du calme pour sortir et observer la lune.
Junko s'était réveillée, Mirai faisant des bruits étranges dans son sommeil.
~ Alala... Les félins...
Junko caressa un peu la douce fourrure de sa mère avant de se rendormir.
Les filles n'étaient pas rentrées et s'étaient éloignées de la maison pour rejoindre les thermes.
Du côté de Junko, elle s'était à nouveau réveillée, mais au sol. Mirai bougeait beaucoup dans son sommeil et elle finit par prendre une position confortable ainsi qu'étrange.~ ... Elle prend le plus de place possible, bien entendu.
Junko soupira légèrement et se leva. Elle pensait revenir plus tard, dormir avec elle.
Elle avait quitté la maison et alla là où ses pas la menèrent.De deux filles se détendant dans les termes, elles étaient passées à trois. Une habitante les avait rejointes, voulant passer du temps avec Jeanne. Elle savait que la jeune femme aimait l'eau chaude sortant naturellement du sol, tout comme sa mère. Elle s'était dit que c'était là où elle avait la meilleure chance de la trouver si elle n'était pas occupée et elle ne s'était pas trompée.
Junko, à force de marcher, s'était aussi retrouvée à cet endroit.Jeanne était assise dans une des cuves, son amie dormait la tête sur ses seins, et elle discutait avec l'habitante assise en face d'elle dans le même bassin.
En sentant une autre présence, Jeanne leva la tête vers Junko. Cette dernière lui avait souri et avait demandé si elle pouvait se joindre à elles.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...