Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Law n'était pas ressorti de ses quartiers avant le lendemain matin, à l'heure du petit-déjeuner.
Ce matin-là, Junko avait eu du mal à faire se lever sa mère, qui voulait encore dormir, mais elle avait réussi.Elles s'étaient ensuite rendues au réfectoire.
- Maman... T'as l'air d'un zombie.
- M'en fou, je veux dormir...
- Tu vas manger avant. Pourquoi t'es fatiguée comme ça, tu t'es couchée tôt pourtant.
- Je me suis réveillée et j'ai revu ce Kibō. Il est resté longtemps, on a bu de l'alcool, qu'il avait apporté, et on a aussi discuté. Il est reparti tard...Mirai bailla un coup.
- C'est qui ce type ? demanda sa fille.
- Tu verras...
- Quand ça ?
- Tu verras.Junko soupira légèrement.
- Bon... Je vois que ça sert à rien de te questionner. dit-elle avant d'ouvrir la porte du réfectoire.
Mirai haussa les épaules et alla s'asseoir à table, avec elle, pour ensuite manger.
Law était reparti un peu avant que les filles arrivent pour travailler dans son laboratoire. C'était sans compter sur Shiru qui l'avait embarqué avec lui pour lui faire des examens médicaux.
Lorsque Mirai eut fini de manger, elle était retournée dans la chambre pour dormir alors que Junko alla un peu s'entraîner.
Le temps que Shiru fasse subir les tests à son capitaine et que les résultats reviennent, Law lisait le journal, assis sur l'un des lits.
Après son entraînement, Junko, elle, s'était un peu baladée sur le Polar avant de retourner au calme dans sa chambre. Mirai n'y était plus et Junko la chercha, ayant un peu peur qu'elle se soit remise aux entraînements, alors qu'elle n'était pas encore en état.
En ne la voyant pas dans la salle d'entraînement, elle fut, d'une certaine manière, soulagée, mais continua à la chercher.
Elle finit par la trouver dans le labo, en train de faire des recherches personnelles. Elle resta donc avec elle pour lui tenir compagnie.Une bonne partie de la journée s'était déjà écoulée lorsque Law sortit de l'infirmerie sous les protestations de son second médecin de bord.
Il rejoignit son laboratoire et tomba sur les filles.- Je me disais bien que quelqu'un squattait mon laboratoire quand je n'étais pas là, sourit-il, amusé.
Mirai releva la tête de ce qu'elle écrivait dans sa langue natale, et lui sourit.
- Ben c'était moi.
- Je constate, répliqua-t-il en allant du côté de la morgue.Mirai l'observa quelques instants avant de continuer à écrire tandis que Junko tripotait une plume rose. C'était Mirai qui l'avait créé.
Avec sa génétique, elle avait fait ce que les Kibō appelaient "un partage de sang". C'était quelque chose qui pouvait se faire entre un Kibō et n'importe qui, sauf un autre Kibō.
Mirai l'avait fait avec Doflamingo et grâce à ça, elle pouvait changer ses écailles noires en plumes roses, si elle le voulait. Ses dernières pouvaient également s'empoisonner et Mirai était devenue très résistante au poison.Junko observa sa mère, qui était imperturbable dans ce qu'elle faisait.
Law sortit un cadavre d'un des casiers pour faire son petit marché et le déposa sur la table centrale de la pièce.
Mirai leva la tête et sursauta en voyant le cadavre. Elle rangea ensuite ses affaires et s'éclipsa bien vite. Junko l'avait observé sans rien dire.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...