Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Anna lui donna savon et shampoing avant de se prélasser. Cela faisait du bien à ses cicatrices, surtout celle peu visible de sa césarienne. Grâce à son compagnon, peu de ses blessures ouvertes ne lui laissaient de trace. Il lui restait bien des marques ci et là de balles ou d'ancienne plaies profondes, mais elles étaient minime comparé à celles du dos de Mirai
Si elles étaient si visibles, c'était parce que Doflamingo l'avait blessé, il y a très longtemps. Se faire blesser par son fruit du démon ne pardonnait pas, clairement.Mirai se lava méticuleusement, n'oubliant pas une seule parcelle de sa peau recouverte de kiwi.
Anna se lava aussi en évitant d'oublier des restes collants de fruits. Elle proposa aussi à Mirai de lui laver les cheveux en lui promettant de ne rien laisser de l'aphrodisiaque.
Mirai accepta et se laissa faire. Anna fut méticuleuse et douce, comme si elle lavait la tête de sa fille.- Et voilà, toute propre, sourit-elle.
Mirai sourit avant de sortir de l'eau.
Anna resta encore quelques minutes dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle la juge trop froide et sorte à son tour. Elle se contenta de d'enrouler dans une serviette, pour finalement conduire Mirai devant l'armoire de la chambre.- Prends ce que tu veux, lui sourit-elle en prenant des vêtements pour elle-même. Tout devrait avoir à peu près la même taille et être un peu trop grand pour toi.
Mirai hocha la tête et prit ce qu'elle voulait. Étant donné qu'elle était un peu plus petite qu'Anna, c'était bel et bien un peu trop grand pour elle.
- Ça ira jusqu'à ton navire ?
- Oui. Bon... Faut que j'aille chercher Junko, qu'on rentre, que je refasse mes bandages et que je fasse à manger pour nous deux.Mirai avait baillé après avoir dit tout ça. La fatigue commençait sérieusement à lui peser mais elle essayait d'en faire abstraction.
Anna la raccompagna jusqu'à l'infirmerie. Law y était toujours avec Junko. Il lisait un livre assis à côté de la jeune fille dormant.Mirai esquissa un sourire et voulut la réveiller pour partir mais au même moment, son Den Den Mushi sonna.
Elle se figea avant de soupirer un coup.- Qui me fait chier maintenant...
Elle prit son mollusque et répondit.
- Allo, qui c'est ?
- Moi.
- Oh ? Attends deux secondes, je suis pas seule, Doffy.Elle quitta la pièce et s'appuya sur le mur du couloir.
- Voilà, qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai des emmerdes de dernière minute avec mes affaires. Je pourrai pas revenir demain mais un autre jour, je t'en dirai plus.
- Ok. dit simplement Mirai, habituée à ce genre de situation qui se produisait parfois.Elle retourna à l'infirmerie après avoir raccroché.
Anna s'était assise à califourchon sur les jambes de son compagnon et l'embrassait à pleine bouche sans le laisser s'écarter ou la repousser. Lorsqu'elle arrêta enfin, il reprit vivement son souffle et lui demanda si elle essayait de le tuer. Elle se contenta de lui sourire avec amusement.
Elle avait entendu l'escargophone de Mirai sonner et s'était précipitée sur son compagnon pour le distraire. Elle ne savait pas qui allait répondre mais elle avait agi par instinct. Elle avait ainsi évité à Law de redevenir sombre vis-à-vis de Mirai. Chose réussie puisqu'il n'avait même pas remarqué qu'elle était partie.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...