Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Junko, elle, s'était retrouvée enlacer par sa mère. La benjamine aurait vraiment voulu passer plus de temps avec Doflamingo mais c'était actuellement impossible.
Mirai, en temps normal, lui aurait changé les idées en allant en ville ou en s'entraînant mais elle ne se sentait pas assez en forme pour lui proposer ça.Au cours de la journée, Anna, leur avait tenu compagnie.
Mirai avait passé quelques jours au lit. Même si Junko restait la plupart du temps avec elle, elle s'ennuyait et aurait préféré pouvoir se mouvoir comme elle le pouvait.
Pendant ces quelques jours, elles avaient pu constater à quel point Jeanne semblait craindre d'aller hors de sa chambre. C'était bien simple, elle en sortait à peine pour manger un repas sur trois et se laver un soir sur deux, tard lorsqu'elle était certaine qu'elle n'allait croiser personne.
Pour le bien de ses patientes, Law avait accepté de rester sur l'île mais avait limité les sorties de ses hommes, histoire de pouvoir repartir rapidement si besoin.
- Je peux me lever ?
Mirai posait toujours cette question à Law, après qu'il ait fini de vérifier son état.
Il était agacé de l'entendre lui poser la même question à chaque fois, même s'il pouvait la comprendre. Mais cette fois il l'y autorisa.- Mais tu fais très attention.
Mirai sourit en entendant qu'elle pouvait se lever avant de le faire.
Junko l'avait à l'œil, sachant qu'elle pouvait être très agitée, une fois debout.- Si tu évites de faire n'importe quoi, les points tiendront. dit Law.
Il attendit qu'elle bouge un peu avant de la laisser.
Mirai s'étira un peu.
- Je suis bien contente d'être debout.
- Je pense bien, maman.
- Je me demande quand on pourra partir, Doffy vient dans trois jours.
- On verra.
- T'as raison.Mirai bougea encore un peu avant que Junko ne lui dise de se remettre au lit car elle voyait qu'elle s'agitait de plus en plus.
Elle le fit en râlant, prétextant qu'elle savait ce qu'elle faisait mais Junko la contredit.Law n'était revenu que plusieurs heures plus tard avec Anna.
Mirai et Junko, qui jouaient encore à pierre, feuille, ciseau, avaient arrêtés lorsqu'ils étaient entrés dans la pièce.Law avait pris une chaise et leur avait expliqué que l'arrivée imminente de Doflamingo ne le rassurait pas. Il préférait éviter tout contact avec cet homme pour le bien de sa famille et de ses hommes. Pour cette raison, il allait les déposer à leur navire et partir dans la foulée.
Mirai avait hoché la tête. Elle était un peu triste de savoir que son ami d'enfance partirait bientôt mais comprenait parfaitement son choix. Elle aurait sûrement fait la même chose si elle avait été à sa place.
Junko aussi, était un peu triste de partir. Elle était devenue très bonne amie avec Jeanne.- Il veut quand même s'assurer que vous soyez suffisamment remise pour être laissée seule, ajouta Anna. On ne vous laissera que demain dans l'après-midi.
Elle s'approcha de Junko et lui demanda si elle voulait aller voir Jeanne.
Junko accepta avec un grand sourire ce qui fit esquisser un sourire à sa mère.Puisqu'elle avait de nouveau le droit de bouger tant qu'elle ne faisait pas de gestes trop brusques ou sollicitant les muscles de son ventre, Anna ne la porta pas et la guida jusqu'à la chambre de sa fille. Elle l'y avait déjà emmené quelques fois durant les quelques jours qu'elle avait passés à bord, et cela semblait avoir un peu calmé Jeanne.
Junko lui offrit un sourire.
VOUS LISEZ
La sorcière et la fauve [terminé]
FanfictionTout commence par deux pirates, chacune maman, qui ne se connaissait pas, mais le destin a, semble-t-il, voulu qu'elles se rencontrent... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefermriop et est en lien avec son histoire "Maman, pap...