Partie 17

7.4K 591 19
                                    

Salam aleykoum

Et la y'a Idriss qui rentre
Se con il a cru que y'avait un voleur ...
Hassoul, on s'est endormi comme des grosses vaches...
Le lendemain, on se reveil , et on va prier ensemble ...
Ensuite chacune son tour on va a la salle de bain, et apres on descend manger....

Assa : venez on va reveiller les garcons ???

Ralie : toi tu tiens pas a ta vie heiin

Myriam : mais pire ...

Moi : non wsh c'est rien et apres on cour dans ma chambre et on se cache....

Ralie : ok je choisi Isaak !

Assa : moi Ibrahim

Moi : moi je prend Isma , au moin il aura pitier de moi

Myriam : Comme par hasard je prend le plus sauvage....

Assa : bref tanpis pour toi !!

On est chacune partie dans la chambre de sa victime ...
Je rentre dans la chambre d'Isma , je prend soin de laisser la porte ouverte pour pouvoir courir plus vite quand il va me courser, puis je m'approche de lui , je vais dans son armoir , et je prends une ceinture ! Commr il est de dos (et en calecon) c'est parfait !
Je prend de l'elan et .........

BAM!!!!!!! DANS SES FESSES !!!

Il sest lever dun coup , il ma regarder scarface ( sa sa veut dire , cours cousine) dons j'ai commencer a courir et dans le couloir , je vois Ralie et Myriam , on a couru ensemble en direction de ma chambre et quand je me retourne , je vois Assa tout deriere ...
On peut pas lattendre !! C'est chacun pour sa pomme cherie ( ils vont la tuer !!!)
Bref on arrive dans ma chambre et la je ferme la porte ...
J'entend Assa qui crie derriere la porte :

Assa : NAILA OUVRE LA PUTIN DE TA RACE !!!!

Moi : desole mais je me sacrifie pas !!!

Et la jentend les gars se rapprocher et attraper Assa !!!
Elle crier ... misquina elle est morte..
Bref apres 15/20min , on decide de sortir ...
On arrive en bas , et y'a personne aux salon ... donc on va dans la cuisine , et la y'avais Assa qui etait perdu misquine

Moi : Assa , sava ???

Assa : parle pas avec moi !!

Et la j'ai rien compris mais la porte elle sest fermer et on voit les gars cacher derriere la porte .... bon vous savez se qui sest passer ...

___________________

Apres la seance de defonsage , on etait dans la cuisine , on parlait entre nous , mais Myriam etait consentrer sur son phone ...

Myrime : putin !!! **** il est en .......

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant