After 2

5.5K 362 24
                                    

Salam Aleykoum

L'homme de ma vie est en bah...

Dans mon coeur y'a que de l'excitation la vie mon coeur il bat a 100 à l'heure PUTAIN !

Pendant 4 ans je les pas vu !

Mais comment il s'est retrouver devant l'hôtel et comme part hasar,l'hôtel où je suis ?

~flash back~

Dans la peau de Kais•

Ptdr je sais j'vous ai manquer!
Pendant ces 4 ans la j'me suis poser!
Pas avec quelqu'un, mais ze3ma je suis ranger , j'ai mon taffe, j'ai ma house (j'parle anglais même)
J'gagne que de l'argent propre
En tout cas j'me suis pas marié, wallou ! Moi soit j'me met avec Naila ,soit je pu ! MDR !
Je sais pourquoi je suis parti et j'espère qu'elle s'est mariée pour pas élevé son fils tout seul ! Moi même sa me fais mal de me dire quelle et peut être poser mais koulchi bel mecktoub comme on dit !

Une chose est sûre, jamais je ne l'ai oublier , et jamais je l'oublierai ! Je l'aimerai toujours et elle restera graver en moi !

Ptdr jfesais tellement le canard en pensant que j'ai oublier que j'étais en train de taffer ! Je suis locateur de voitures ! La vie il marche de taffe !
Je parlais à un client quand je ressoit un appel , je regarde mais sa viens de Paname donc c'était peut-être Naila alors je voulais pas répondre !

La personne appel une deuxième je regarde encore le numéro mais c'est pas celui de Naila !
Belek c'est ma yemma oula un bail comme sa alors je decroche !

Moi : Allô ?

..... : Allô Kais ?

Moi : wsh Myriam bien ou bien ?

Elle : normal ! Mais je t'appelle pour quelque chose d'important

Moi : vazi dis

Elle : Naila elle est parti à Alger pour te voir ! Elle m'a appeler depuis là bas, et elle m'a demandé tes adresses !

Alors la je savais même pas quoi dire wsh ma hlel elle est venu jusqu'ici avec son fils !

Sa sa veut dire elle est pas mariée ! Obliger elle m'aime encore !
Faut je la retrouve !
Miskina Myriam elle a couper parce qu'elle parler mais je répondre plus !
Me3lich ! Jsuis partie prendre ma gova !

Je suis passer en deuspi a toutes mes adresses mais elle y été pas donc sa veut dire quelle est encore dans un hôtel !

Je suis d'abord parti à l'aéroport pour connaître tout les noms d' hôtel ou les taxi deposent leur client qui sortent de l'aéroport !
Au début y'a une hôtesse qui me casser les couilles  mais après elle m'a donner les noms  des hôtels ! Y'en avait à  peine 4

Je suis passer dans 2 premiers hôtel mais à l'accueil yavait pas son nom, je suis passer au troisième hôtel mais ya un portier chelou il voulait pas me laisser entrer parce que ze3ma j'avais pas la deguaine d'un gars qui pouvait entrer dans leur hôtel !

Je sais pas se que j'ai eu , mais j'ai eu un sentiment qui me demandais de lever les yeux en l'air ! Quand je lève les yeux, je la voie... Ma hlel !
La meuf que j'ai toujours voulu avoir comme épouse ! Cette go que j'ai enlever à sa famille sans raison valable ! Et avec qui j'ai vécu des aventures de fou !

Mais.....

Elle avait pas son foulard !

À ce moment là, j'ai pousser le portier,et je suis monter à toute vitesse ,tout les gens qui étaient devant moi je les ai pousser pour pouvoir monter la voir !

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant