Partie 59

5.1K 374 24
                                    

Salam aleykoum


Hassoul j'étais dans les bras de mon frère , et la d'un seul coup, j'ai eu une douleur au ventre qui me faisait archi mal !

Moi : AAAAAAHHHHHHHH !!!

Mon frère m'a lâcher, et moi je me tenais le ventre !

Ibrahim : y'a quoi Naila ?

Et là Idriss et descendu en furie parce qu'il a entendu mon cri

Idriss : Naila wsh t'a quoi ?

Moi : aie aie aie J'ai mal AAAAAAIIIIE !

Ibrahim : viens on l'emmène à l'hôpital !

Moi : AIIIE !

Idriss : va prendre Ryan je la descend en bas dans la voiture

Ibrahim : azii

Ibrahim est monté en haut pour prendre mon fils, et Idriss ma portée pour me descendre dans la voiture !

Quand on est arrivés en bas, y'avait tout les teneurs de murs , et y'avait les filles

Quand elles ont vu que c'était moi dans les bras d'Idriss , et que je me tortillée de douleurs, elles sont venues vites en courant !

Franchement sa c'est des vraies amies, elles ont même pas chercher a savoir où j'étais parce que je le rappelle , ont ne s'es pas vu depuis que Kais m'a frappé !

Bref je disais elle ont même pas chercher a savoir oùu j'étais depuis tout ce temps, et elles ont direct dis

Toutes en même temps : Y'a quoi Naila ?

Moi : J'ai mal au ventre mais je vous expliquerai tout AIIIIIIE ! Je vous dirai tout en sortant de l'hôpital !

Mbamoussa : OK mais ont viens avec toi !

Y'avait Mbamoussa, Assa,Myriam, et Leila ! Chaima était chez elle et Leila elle vit maintenand dans le quartier dans un petit appartement avec mon frère !

Bref elles sont toutes les 4 montées dans la voitures de Myriam, et elle nous on suivi par derrière !

Je vous passe le trajet, on est arrivé à l'hôpital, et ses conard , ils voulaient pas nous prendre tout de suite donc on est parti dans la salle d'attente !

Leila : ta déjà eu tes règles ou pas ?

Moi : ouais en plus c'est pas la période !

Mbamoussa : bah ta quoi alors ?

Moi : Je sais AAAAAH je sais pas !

La Ibrahim est arrivé avec Ryan et sa ma fait du bien !

Ibrahim : Ils t'on pas pris ?

Moi -j'ai fais un non de la tête-

Là il a commencé a crier

Ibrahim : MAIS VOUS VOYEZ PAS QUELLE SOUFFRE ? VENEZ LA PRENDRE VITE !

La y'a une infirmière qui est venu

Infirmière : Monsieur (a Idriss ) dîtes s'il vous plaît à votre ami de se calmer, nous sommes dans un hôpital !

WWWWWWAAAAOOOOUUUHHHH ! La bombe ! C'est un misile cette infirmière !

Quand je m suis tournée pour attendre la réponse d'Idriss, j'ai vu des étoiles dans ses yeux ! En dirait qu'il était amoureux wsh ! Il l'a regardé comms si il voulais la graille wsh !

Bon je pense qu'on connais la suite parce que c'est obligé que mon frère va aller la draguer !

Bref elle attendait la réponse, mais Idriss il faisait que de la regarder, sans parlé

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant