Salam aleykoum
Je me suis lever pour aller au toilettes et la j'entend :
........: masha allah c'est rare les filles dans le dîne
........: mais ta sœur tes con ou quoi?? Tu vois pas en vrai c'est une ke3ba qui fait gore elle est dans le dîne alors que je suis sure quelle et meme plus vierge...
........: mais pire si je vais lui donner 30balles , je vais lui passer mon frere faut pas croire aux filles qui font ze3ma
Alors la dites moi qu'il rigole la ??
Je me suis retourner , et je l'ai attraper par les cheveux (c'était un rebeu) , je lui est donner une droite et une gauche ma gueule...
Il est tomber en arriere...Moi : RÉPÈTE SI T'ES UN BONHOME ? RÉPÈTE! SALLE PD VA TE TROMPE PAS PARCE QUE LA T'A DÉCRIT TA SŒUR SALLE BATARD !
JE SUIS SURE QUELLE EST EN TRAIN DE SE FAIRE TROUÉ DANS UNE CAVE!Le mec : TU PARLE A QUI SALLE PUTE ? J'AI BIEN DIS PUTE PARCE QUE TES UNE GROSSE KE3BA MON FRERE JE TE PASSE DESSUS EN 2/2
MOI JE SUIS UN GROS ZEMEL SI JE T'ES PAS NIQUER SALLE PUTE...
MOI NASSIM B..... JE SUIS LE PLUS GROS PD SI JE TES PAS NIQUER.....Et la il a voulu foncer sur moi mais y'a ses potes qui l'on atraper...
En plus le pire c'est quil est beau ce pd...Moi : OUAIS TES UN GROS PD ...
SOUBANHALLAH JE PRÉFÈRE MEME PAS PRENDRE DE PÉCHÉ AVEC DES GENS COMME TOI... REGARDE ! Tu nage tout les jours dans les haram et tu veux parler des gens donc melange pas les torchons et les serviettes sur ceux , SALAM !J' ai craché a ses pieds et je suis parti avec les filles...
Assa : Tchèk ma sœur ta trop bien repondu...
Mymy : mais pire...
Moi : mdr cest a cause de vous que je me suis embrouyer avec lui ! Je marche meme plus dans vos histoires la !
Mba : mdr... BON ! Maintenant on fait seance shopping!
On est sorti du Macdo , et on est parti a Foot locker ! J'ai pris des huaraches noir mais le nike il est en blanc , des air max rose et noir , des TN noir et blanches (j'ai pris 4paires pour mes frères). J'ai pris aussi un ensemble Psg , et un survet adidas et les filles ont pris leur pombe...
Ensuite on est parti a Primark...
On a pris plein de vetements tellement cest pas cher...
Apres on est aller a gucci... j'ai pris des chaussures et les meme pour Isma ! Il va les kiffer...
Apres je suis partis chez un bijoutier et j'ai pris 5gourmettes pour moi et les gars avec nos initiales : I.I.N.I.I
C'etait les meme pour nous cinq ...
Mohim comme je suis rentrer hier , bah je ne les ais pas encore vue et mon pere non plus mais lui il etait encore partis au bled...
Sa tombe bien vu que je veux pas lui parler...
Hassoul on a fait tous les magasins et apres on est rentrer a la cité
En sortant de la voiture :Mba : s'est normal le camion de déménagement la ??
Assa : tes conne oi quoi sa veux dire qu'il y a des nouveaux...
Mymy : insha allah cest que des filles parce que franchement j'en ai marres des gars de cette tess..
Moi : mdr tes folle ... bon salam les filles hein on sapelle...
Les filles : ouais salam...
J'ai oublier de precisez que Myriam et Kais vivent maintenant ensemble dans l'apparte de Kais qui est dans ma tess et Salim et Kevin vivent dans une autres tess a coté...
Bref je monte a la maison , et y'a tout les gars a la maison...
Dès que je suis rentrer, j'ai lacher mes sacs , et j'ai sauter dans les bras d'Isma ... il m'a tellement manquer mon frere d'amour...
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...