Salam aleykoum
On passe devant la chambre d'Idriss, et la on voit Ikram(Zoubida) qui était a poils et qui forcer avec mon frère
Ikram : t'aime pas ce que tu vois ou quoi ?
Idriss : mais toi tes qu'une pute wallah la3dim regarde comment tu me chauffe cousine ...
Ikram : si je suis une pute sa tombe bien vus que tu en troue tous les jours (si vous avez pas compris bah je peux pas faire plus transparent que le mot trouer) donc une de plus sa fait de mal a personne
Idriss : putin tfou (il crache a ses pieds) ta meme pas honte ?
Y'a ton frere a meme pas 20m de ma chambre et tu fait sa ?Ikram : mais personne va etre au courant de toute facon sa reste entre nous
Et la Nassim il a pas suporter plus et il est entrer dans la chambre en balancant tout ce qui y'avait sur son chemin...
Nassim : SALLE PUTE ! LA PLUS GRANDE DES KE3BA !
Il l'a attraper par les cheveux (elle etait toujours a poils) et il l'a trainer dans les marches d'escaliers
La y'a tout le monde qui s'est reveiller ...Arriver au salon, il a commencer a la frapper , lui congner la tete au sol
Il la tapper comme si c'etait un gars jetais choquer !
Y'avait du sang sur les murs et sur le sol miskina elle etait defigurer...
Ensuite quand il a fini de la tabasser ,elle le suplier encore mais rien a faire il s'en battait les reins...Ikram(Zoubida) : snif....snif... laisse moi Nassim par la grace de Dieu snif... ais pitier de moi ya rabbi...
Nassim : ET EN PLUS TU OSE PARLER DE DIEU ALORS QUE TES UNE SALLE CHIENNE ? J'AI HONTE QUE TU SOIS DE MA FAMILLE SALLE KE3BA !
Et il l'a tirer par les cheveux encore une fois mais il se diriger vers la porte (elle est toujours a poils) et nous on l'es regarder sans parler
Il a ouvert la porte et il l'a trainer vers le hall d'entrer ...
Y'avait des teneurs de boite au lettres mdr et il l'a trainer vers dehors...Nassim : SALLE PUTE WALLAH LA3DIM QUE SI TU REMET LES PIEDS ICI JE TE TUE SALLE CHIENNE !
TU VEUX ENCORE JOUER LES KE3BA ? BAH VA DANS LES CAVES TIENS Y'A UN TAS DE GARS QUI ON ENVI DE TE SAUTER PETITE PUTE MAIS MAINTENANT FAIS CE QUE TU VEUX!
LES GARS ??Tous les teneurs (mur et boite au lettre ): Ouais ?
Nassim : faite en se que vous voulez violer la meme !
Et il est remonter!
On l'a suivi mais il a fait comme si de rien ete et il nous sort :Nassim : bon on se tape un petit film ?
PPPPTTTDDR comment j'ai rigoler !
Le mec il vient de jeter sa sœur a poils dans la rue en disant a des mecs de la violé et il fait comme si il c'etait rien passer ? Ok heiinIl est parti chercher mon plateau de tout a l'heure et il est partis ce poser dans ma chambre sans pression celui la ...
Au final on a tous regarder un film dans ma chambre puis avant d'aller se coucher , il sort :Nassim : Chaima ta vue se qui t'attend si tu veux jouer la ke3ba et toi aussi Naila !
On a meme pas eu le temps de repondre qu'il est deja parti ce coucher
Mohim le lendemain , je me reveil a 10h , je vais dans la salle de bain, je me lave puis je sors , et je prie !
Je reste en jeleba avec mon foulard et je descend en bas !
Personne etait reveiller y'avait que Nassim , torse nue sur le fauteille en train de regarder la tele !
Je me suis tourner !Moi : Salam! Tu peux pas mettre un tee shirt ??
Nassim : je suis encore plus beau gosse quand on voit mes tablettes...
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...