Partie 60

5.2K 376 68
                                    

Salam aleykoum


Assa a cassée la vitre avec son pilon, et au moment ou la vitre s'est cassée, on a vu deux hommes cagoulés un noir et un métisse, (le troisième devait être derrière) pointer leur armes sur nous ....

A ce moment là, je me disait "pourquoi j'ai suiivi cette conne de Leila , a croire avec des pilon on aller niquer des gars armés "

Putin ! Dans ma tête je réciter la chahada ! Je voulais pissé sur moi

On a pas bouger de position, jusqu'à ce que le renoi dise :

Renoi : parfait on aura 6 gow pour le prix d'une

On a entendu la personne de derrière dire en baisant sa vitre (on a vu que c'était un rebeu y'en a de toute les sorte en dirait) :

Rebeu : deux chacun

Métisse : Moi perso je prend la sauvage (Assa) sa m'éxite !

Salle porc !!!

Assa : c'est ta soeur la sauvage :

Ils sont tous les trois sorti avec leur armes en mains, mais baisait, et ils sont venu se placé devant nous !

Nous on étaient alignés, et eux il se sont mis gore le rebeu devant Chaima qui était tout au bout de la ligne, le métisse devant Assa , et le renoi devant moi !

Et Myriam , Mbamoussa et Leila étaient entre nous 

Avec Assa et Chaima, on s'est toutes les trois regardées, et franchement je me disais que ces gars sont vraiment con !

Bref on leur a donnait un gros coup de pied dans les couilles, et je pense que les filles on compris parce qu'on a toutes les six commencer a courir vers l'immeuble !

Un d'eux : bande de putes vous aller voir !

Le gars qui a crié a commencer a courir et quand je me suis retournée, c'était le renoi donc on est vite entrée dans l'immeuble avec les filles, avant qu'il blaisse quelqu'un avec son arme !

On est monter chez moi, et on s'est enfermées a doubles tour !

Quand on est arrivées en haut, on a rigoler mais sur le coup on assumer pas !

Bref on est reparti se coucher parce que été de plus en plus fatiguées !

Le lendemain, je me suis réveillée parce que j'avais envie de vomir ! Donc j'ai courru au toilettes pour me vider un peu mdr !

Comme les grosses vaches été en train de dormir, j'ai préparé le petit déj' !

Ensuite je me suis habiller d'un jilbeb bleu ciel parce qu'il faisait chaud (on est en juin) ! J'ai réveillé les fille car je devais faire plein de courses vu que dans une semaine aller commencer le ramadan !

Je les ai réveillé normalement parce que sinon elle aller me couper la tête ces sauvages !

Bref je les ai laisser prendre leur douche et faire leur prières, puis elles ont manger, et on ai sorti !

Je vous passe le temps des courses parce que c'était ennuyant !

Les filles sont rentrés parce que Myriam devait aller au commicariat , Assa bah devait rentrer, Isma avait appeler Leila,Mbamoussa devait aller chercher sa petite soeur et Chaima voulait se changer donc je suis monter chez moi ! J'ai ranger mes courses, je me suis changer, et je me suis mise devant la télé !

_________________________________________________

Rien d'intéressant je passe jusqu'au lendemain !

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant