Salam aleykoum
Je penses que mon pere est rentrer...
Reglement de compte...
J'ai pas calculer les valises et je suis partit directement dans ma chambre pour poser mon sac et mon bébé...
Je suis pas redescendu pour dire bonjour parce que je voulais rester un peu seule...Je me suis coucher sur "mon" lit et j'ai repenser a ce que Kais ma dit...
Au début , je pensait a ce qu'il m'a dit tout a l'heure quand il disait qu'on aller se marier inshallah et qu'il aller tout arreter pour moi , que je devais pas l'oublier parce que je suis dans sa tete...
Je voulais pas l'assumer mais je l'aimais ! Je l'aimais de tout mon cœur meme quand il etait parti, j'allais tout les soirs sur son compte facebook pour regarder ses photos mais il n'avais plus toucher son compte depuis la derniere fois que je l'avais vu puisque qu'il n'y avais plus aucun actualites....
Je voulais a tout pris l'enlever de ma tete mais je n'y arriver pas....
C'est meme pour sa que j'ai inventer cette histoire toute a l'heure dans l'ascenseur...
Et a cette instant, je regretter !
J'ai commencer a avoir les larmes aux yeux...
Ensuite j'ai repenser a ce qu'il m'a dit quand j'ai appeler Nassim pour me debloquer de l'ascenseur...
Quand il a dit que j'étais qu'une ke3ba comme les autres et qu'il regretter de m'avoir dans son coeur...
Et la je me suis effondrer en larmes...
Je regretter de lui avoir repondu : "tu pensais que j'allais t'attendre toute ma vie ?"J'ai pleurer parce que depuis plusieurs mois, je voulais le revoir et partager de bon moments avec lui, et la seule fois où je l'est revu , j'ai tous gacher avec lui et je m'en voulais terriblement... et j'ai aussi repenser a mon pere parce que j'allais regler mes comptes avec lui pour se qu'il a fait a la "mere" Fahouzi donc MA mere...
Je pleurer, et la , y'a la porte qui s'est ouverte , et a laisser apparaitre mon frere Ibrahim...
Ibrahim : wsh ma grosse , pourquoi tu pleure...
Moi (essuyant mes larmes) : tes fesses connard !
Ibrahim : mdr mais dis moi y'a quoi ?
Moi : non j'ai repenser a un truc triste et sa ma fait pleurer ...
Ibrahim : t'a repenser a mama allah yrahma
Moi : en parti oui
Ibrahim : pleure pas ! Ne pense pas a sa...
Moi : hum ! Et Ibrahim ?
Ibrahim : ouais ?
Moi : c'est papa qui est revenu en bas la ?
Ibrahim : si tu le sais , pourquoi tes pas venu dire bonjour ?
Moi : tu vas le savoir bientot
Ibrahim : ok... bah viens on descend alors ?
Moi : dak'
J'ai essuyer mes larmes en balles et on est descendu...
Arriver en bas j'ai meme pas voulu lui serrer la main (a mon pere) donc j'ai lancer un salam general et je me suis assise a coter d'Ismaël
Je lui ai fait un gros bisou et lui un petit bisou sur le front...Papa : vient t'asseoir a côté de moi ma belle ...
Moi : non c'est bon papa sa fait longtemps que j'ai pas vu Isma et sa me fait du bien de le voir...
Papa : ok mais fais moi au moins un bisou...
Je suis parti lui faire un bisou...
Certe je lui en veux mais cest mon pere et je l'aime donc je lui ai fait un bisou et je suis reparti m'asseoir...Isma : bon les gens je vais la chercher et j'arrive...
Nous : ok...
Il est sorti de la maison
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...