Salam aleykoum
On parlait avec Nassim et a un moment sens le vouloir, j'ai tourner la tete vers la fenetre, et j'ai vu Kais entrer dans le CC.... au debut j'étais choqué, paniquée tout sa, et mais quand j'ai vu la fille entrer, sa ma fouttu le mort.... ce qui m'a fouttu encore plus le mort, c'est quand j'ai recconnu la fille.....
C'était RALIE !!!!!!!!!! RALIE wsh !!!!!!
Ma copine qui soit disant était a l'université.... elle me la bien mise a l'envers surtout quellle était aucourrant de tout avant queele parte je lui avais tout dis sur Kais et cette conace elle me fait sa ????
J'étais encore plus choquée quand j'ai vue comment elle était habillée.... Elle me surprend de plus en plus parce quelle avait une mini jupe collée serrée, et je pouvais voir son string de la ou j'était... elle portée un haut qui cache que les seins... comme une brassière, mais sa applatti pas les seins mais au contraire, sa les mets en valeur...... Je vais pas dire que c'est une pute mais S'EST une pute
Nassim il me parlait, mais moi je les regarder encore.... il avancaient et la j'ai rien compris, mais Ralie elle a pris la tete de Kais, et elle l'a galocher comme une vrai ke3ba.... elle a bien mis sa langue et tout....... a ce moment la, j'avais tellement la haine contre Kais , et je voulais le niquer sa race..... vous savez j'ai fais quoi???? J'ai pris le bras de Nassim, et je lai pousser jusque dehors..... quand on arrive en face de Kais, j'ai remarquer qu'il nous sa vu et que son visage contenait un peu d'énervement, mais aussi du seum parce qu'il vous surement pas que je le voie avec Ralie.... mais le mal et deja fait....
Hassoul, jai pris la tete de Nassim, et je l'ai gallocher......
Wallah je sais même pas se qui m'a pris, mais je voulais a tout pris faire enrager Kais... sa ma fait trop mal de le voir avec Ralie (meme si lui et moi on a jamais etait ensemble) donc je voulais quil ai le seum aussi... en plus je suis un femme voilée et je fais sa ... c'etait mon premier baiser et perso moi je voulais que sa soit Kais qui me le donne.... mais bon comme il est deja occupper....
Quand j'ai lever la tete, j'ai vu Kais qui me regarder avec de la haine dans le regard et y'avait aussi Ralie qui me regarder mais qui était très contente.... Dès quelle m'a vu, elle a pris le bras de Kais, et ils se sont approcher de nous...
Juste avant qu'ils arrivent, y'a Nassim qui m'a dis :
Nassim : tavais faim de moi ou quoi ?
Moi je l'ai regarder et j'ai sourri , puis Kais et Ralie sont arriver...
Ralie(voix de ke3ba) : salut Naila tu date....
TCHIIIIIIIIIIIIIIP ! pétacee ! sens pression celle la! elle se tape mon futur homme ( dans mes rêves peut etre) et elle viens me parler comme si de rien était ??? Moi je voulais pas faire d'histoire donc j'ai repondu calmement
Moi : salam ouais ouais ...
Ralie : je te presente Kais, mon gars... mais vous vous connaissez de toute facon....
N.O.N. M.A.I.S. J.E. R.E.V.E. ????????
Elle veux vraiment que je l'enclenche celle la..... j'ai regarder Kais et j'ai lancer jun salam bien sec sec comme si il était constipé....
Nassim : bon nous on doit y'allait
Ralie ; au mais tu present pas Naila ???
Petace tu veux pas que je te donne Nassim aussi ???
Moi : Nassim Ralie Ralie Nassim bon vient on y va???, salam !
J'ai tournée les talons et on est parti ..... je pense que Kais il avait bien la haine..... Mais j'ai remarquer aussi que Nassim et Kais ils se lancaient des regards de morts en dirait ils voulaient se tués... Mohim
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...