Salam aleykoum
Lui : OUVRE ZEUBIE ! VIE D'OIM JE T'ATTRAPPE J'TE NIQUE !
Moi :....
Lui : tu crois je blague la ??
Moi :.....
Lui : ok !
Et la j'ai plus entendus de bruit !
Je suis comme même rester près de la porte quelques minutes on s'est jamais , et après je suis partit dans la salle de bain mais j'aurai jamais du !
Dans la peau de Kais
Quand je vais l'avoir, elle va pas assumer ce quelle a fait !
Wallah je sais sa se fait pas s'que j'fais mais azi quand elle ma dit quelle aller se marier, sa ma fais repenser a quand elle a embrasser l'autre hataye la et j'ai mis toute la haine que j'avais contre lui , sur elle se qui fait quelle a reçut les coups d'un autre !
Bref a cause de sa, tellement j'ai honte de la regarder, que je deviens méchant avec elle wallah j'y arrive pas , parce que quand je repense a tout les coups que je lui ai donner, surtout quelle est rester 3 semaines dans le coma et quelle a eue des points de sutures a cause de moi et une côte cassée !
Donc en la regardant, les coups que je lui ai donner reviennent dans ma tête et j'ai honte de la regarder donc à la place, je deviens méchant avec elle !
Hassoul je me suis caché un peu plus loin de la chambre, se quelle sait pas c'est que j'ai les clefs donc j'ai attendu quelle s'éloigne de la porte, et je me suis approché doucement , pour pouvoir l'ouvrir et l'attraper...
Je vais pas vous mentir, je voulais même pas la tapper ou quoi que se soit, je voulais juste quelle essaye d'oublier se que je lui ai fait parce que je sais quelle veux plus me parler et elle a raison parce que c'est moi le fotife dans l'histoire!
Dans la peau de Naila
J'étais franchement déter a plus lui parler et comme je sais que dans tout les cas il va m'attraper, sois quand je vais avoir faim et que je vais descendre, qoiq quand je vais aller au toilettes et de toute façon on est dans la même maison donc je suis morte dans tout les cas !
Bref j'ai lâcher la porte pour aller dans la salle de bain, et a peine j'ai eue le temps de l'atteidre que j'entend une clef dans la serrure !
PUTIN !
J'ai vite couru , et je me suis enfermer dans la salle de bain !
Lui : crois même pas tu vas m'échapper parce que je vais t'avoir !J'ai vu les pas s'éloigner de la porte (sous la porte on voit les pieds)
J'ai du rester dedant une demi heure, et je suis sortit tout doucement, surtout que s'était l'heure de la prière !
Je sors a pas de sourie, et je vais dans le dressing pour prendre une djelaba !
J'ai juste ouvert la porte que je vois quelqu'un déguisé en loup qui sors d'un seul coup !
Moi je suis tomber par terre comme une merde !
Bon vous avez compris que c'était Kais et dès que je suis tombé, il a enlever son masque , et il était mort de rire !
Lui : MDRRRR !
Moi :....
Quand je vous dis que quand je parle plus a quelqu'un c'est vraiment que je lui parle plus !
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...