Salam aleykoum
J'allais lui pardonner parce que je peux pas lui en vouloir... j'allais lui sauter dessus pour lui pardonner mais la j'ai pas compris mais il s'est écrouler par terre et il est tomber dans les pommes....
NOOOOOOOOOOON MON PÈRE !!!!
Je me suis precipiter vers lui !
Moi : PAPA! PAPA ! JE TEN PRIE LÈVE TOI !
PAAAAAPAAAAAAA !!!Je le secouer pour qu'il se reveil mais rien a faire
Moi : PAPA JE TE PRIE LEVE TOI ! PAPA !
La y'a tout le monde qui a debarquer!
Isaak : TA FAIS QUOI NAILA LA
Idriss : ARRETE DE CRIER !
Isma : MAIS TESAIT VOUS ET AMENER LE A L'HOPITAL
Leila : Calmer vous ! Il faut le porter
Donc les garcons l'on porter pour l'amener dans la voiture...
On est descendu et y'a tous les TDM qui poser des questions mais personnes ne calculer...
On s'est diriger vers la voiture d'Isaak !Isaak : PUTIN J'AI LAISSER MES CLEFS !
Il est vite remonter et nous on a instaler papa dans la voiture et un silence a regner...
Isaak est revenu avec les clefs et on s'est mis en route vers l'hopital !
Quand on arrive a l'hopital , il le prenne directement en charge...
Nous on est parti s'asseoir dans la salle dattente....
Isaak il fesait les 100pats...Moi : calme toi Isaak
Isaak : toi ferme ta gueule parce que cest a cause de toi qu'il est la !
Moi : mais...
Isaak : je sors je vais fumer !
Et il est sorti !
Moi je me suis assise et j'ai commencer a pleurer...
Parce qu'il a raison Isaak , c'est a cause de moi qu'il est la !Leila : calme toi ma cherie...
Raconte moi il s'est passer quoi ?Moi : bah snif... enfaite je lui est raconter le truc snif...
Ibrahim : attend attend quelle truc ?
Moi : c'est une longue histoire ...
Idriss : raconte on a le temps...
Moi : alors snif... enfaite vous vous rappelez quand Kais il m'avais enlever parce qu'il pensait que papa avait fait du mal a sa mere ??
Eux : ouais
Moi : bah il m'avais liberer parce que c'etait pas notre pere qui avait toucher sa mere snif... mais cetait le pere de quequn d'autre ...
Isma : ouais le pere de Fazouzi la ou chez pas quoi...
Moi : oui bref la "mere" de Fahouzi , elle avait été violée elle aussi...
Et c'est pour sa que Fahouzi ma kidnapper...Idriss : attend attend je suis perdu la la mere de qui de quoi ?
Moi : bon enfaite notre mere allah yrahma n'était pas ma vrai mère parce que ma vrai mère a été violée par papa et elle , avait considé Fahouzi comme son fils parce quelle etait marier a son père...
Mais la vrai mere de Fahouzi, elle n'a jamais vecu avec lui...
Quand le pere de Fahouzi a appris que sa femme etait enseinte, il l'a chasser de chez lui et avant de partir , elle a dit a Fahouzi de me retrouver et de prendre soin de moi et Fahouzi lui a fait la promesse de se marier avec moi ...
Donc quand je suis parti dans le sud avec les filles, Fahouzi m'a retrouver et m'a kidnapper et voulais me forcer a me marier avec lui....
Au debut je voulais pas mais quand il m'a expliquer toute l'histoire, j'ai accepter pour la memoire de ma mere mais je ne l'aimais pas ! Il est parti dire aux filles et au gars de m'oublier et de faire une croix sur moi parce que soit disant je l'aimais... donc ils ont fait une croix sur moi et quand je les ai appeler, ils ont fait comme s'il me connaisait pas...
Quand j'ai appris que Fahouzi etait parti les voirs , j'ai voulu annuler le mariage mais il m'a... il m'a... (doucement) violée.... les gars mon chercher quand Myriam leur a expliquer que Fahouzi avait raconter de la merde et il m'ont retrouver sur un lit.... ils ont appeler les filles pour venir m'aider mais moi je ne bouger pas, ne manger pas et quand je m'en suis remise, on a attendu une semaine avant de rentrer...
Comme j'ai vu que papa etait rentrer, je voulais qu'il m'explique pourquoi il m'a cacher l'identite de la vrai mere et pourquoi il l'avait violée ...
Il m'a expliquer et m'a demander de lui pardonner mais quand j'allais le faire, il est tomber....Isma : ATTEND ! REPETE ? IL TA TOUCHER ?
Moi :(j'ai baissait la tete)
Isma : NAILA LA VIS D'OIM REPOND!
Moi :(j'ai fait un oui de la tete)
Isma : CORAN SI J'LES PAS ENCASTRER DANS LE MUR , C'EST QUE JE SUIS LES PLUS GRAND DES ZEMEL
Leila : parle moins fort Ismaël
Isma : QUEL MOINS FORT ? VIE D'OIM IL VA VOIR !
Et il est sorti !
Idriss : et sa va il t'a rien fait d'autre?
Moi :(non de la tete)
Ibrahim : tes dure que le gosse c'est pas toi qui la fait ??
Moi : mais ouiiiii !
Idriss : je suis quécho que papa il est fait sa....
J'ai direct bessait la tete
Moi : OOOHH PUTIN J'AI LAISSER RYAN A LA MAISON !
Je suis parti dehor et y'avais Isaak
Moi : Isaak tu peux...
Isaak : casse toi !
Moi : je ten prie j'ai laisser mon fils tous seul a la maison...
Il m'a lancer les clefs de sa voiture a la gueule...
Conard ! Mais j'avais pas le temps de gueuler donc je les ai prise et je me suis mise en route...
Sur la route j'ai recu un appel de Leila
J'avais l'oreillette bisard la ...Leila : allo Naila ?
Moi : ouais ? Le docteur il est sorti de la chambre ?
Leila : ouais...
Moi : alors ?
Leila : désolé ma belle !
Moi : quoi dis moi !
Leila : il l'on plonger dans un coma artificielle
Moi : tu rigole la ?
Leila : desole ma belle
J'avais les larmes aux yeux...
Moi : ok pas grave et merci ma chérie...
Je vous rejoins des que j'ai recuperer mon fils...Leila : ok ma belle a toute...
J'ai raccrocher et j'ai continuer ma route.... quand j'arrive a la cité, je me gare et je descend... y'avais les TDM , j'ai lancer un salam general , et je suis parti dans le hall...
J'ai pas attendu l'ascenseur et j'ai courru les escaliers...
J'arrive devant ma porte , je l'ouvre et je cours dans ma chambre!
Mais y'a rien !
C'est une blague la ?
J'ai appeler toute les filles pour savoir si elles etaient passer le prendre mais aucunes d'elles n'est venu le prendre....
PUTIN !
La j'ai recu un appel !
Inconnu je repond ou pas ?
Pas le temps je cherche mon fils donc je repond pas !
La personne appel une deuxieme fois mais je repond pas non plus...
Troixieme fois j'ai repondu parce que la personne force...Moi : ALLÔ ?
Inconnu : ohh calme ma jolie !
La personne avait truquer sa voix
Moi : eh wallah tes une galere mais j'ai pas ton temps moi j'suis occuper donc salam !
Inconnu : tu cherche ton fils non ?
Moi : FERME TA GUEULE ! TU SAIS SA COMMENT ?
Inconnu :.....
Moi : MAIS PARLE PTIT CON !
Inconnu : tu ma dis de fermer ma gueule non ?
Moi : TES MEME PAS DROLE ENTOUCAS SI SEST TOI QUI A MON FILS JE VAIS TE RETROUVER PETITE BALTRINGUE ! LE CORAN JE VAIS TE RETROUVER !
Inconnu : fais gaffe il peu tomber de la fenetre comme moi !
Moi : de quoi ?
Inconnu : tabasser et tomber de la fenetre sa peu etre une belle mort tu trouve pas ?
Moi : mais attend ? FAHOUZI ????
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...