Partie 62

5.5K 379 27
                                    

Salam aleykoum


Super alors on est sorti de l'hôpital, et on est parti à la voiture pour rentrer au quartier !


Franchement j'étais trop contente wsh ! Un gosse, et cette fois ci sa sera moi qui l'aura portais dans mon ventre !


Bref on est monter en voiture, et on est rentré au quatier !

On est arrivées, je suis sorti de la voiture , et on s'est diriger vers l'immeuble, y'avait les teneur comme d'hab, et quand on a regarder entre eux, y'avais les deux putes du bois de boulognes !

Ralie et Zoubida !



Zoubida : regarde qui nous avons là !

Ralie : deux grosses vaches des champs ! Vous sortez d'où comme sa ?


Je voulais passer sans les calculer , mais les voies de putes qu'elles avaient Wallah sa ma ze3ef !


Moi : de ta chatte salle putes, et de toute facon elle a déjà était visité souvent a se que j'vois !


Ralie : salle pute va j'vais t'niquer toi !


Leila : deja évite les salle pute la tu sera gentille , et vasi bouge on veux passer salle chiennes !


Et la ze3ma Zoubida elle s'est ze3ef et elle a comencer a s'enflammer


Zoubida : EH JVAIS TNIQUER LEILA SALLE GROSE VACHE GUETE COMMENT TES VILAINE SEST POURSA TA JAMAIS EU DE GARS !


Et Leila elle s'est énervée


Leila : pourquoi t'ouvre tes dents jaunes pour foye la ? Petite chienne va les gens ils veulent que tes seins parce que même le cul t'en a pas tes la tu viens jacter dans mes oreilles !


J'ai commencer a rigolais ! Mdr c'est une ouf Leila même les teneur ils ont rigoler!


Tellement elle avait le seum (Zoubida) elle s'est diriger crari en mode rapide vers Leila pour la frapper !


Mais les teneurs ils l'ont attrapper !

Misquine elle fait pitier si elle pense quelle fait peur a quelqu'un celle la !


Moi : Bon dégage on doit passer !


Bref on est monter en haut,on l'a même pas cala , et elle avait le mort contre nous, elle était en train de crier !


Zoubida : Wallah la3dim Leila tu va voir! ET TOI AUSSI SALLE PUTE !


Moi : Merci pour les hassanates !


On a pris l'ascenseur et on et rentrées! Y'avait pas les garçons, comme d'hab, on est parti dans la cuisine pour manger parce certe je mangais pas vu que j'étais déprimer, mais l'enfant que j'ai dans le ventre il m'a redonner le sourire , et la en plus j'ai la dalle un truc de ouf !

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant