Salam aleykoum
Lui : j' suis pas sur a 100% mais y'a des possibilités pour que sa soit mon enfant !
DE QUOI ? JE RÊVE LA ?
J'espère que j'ai mal entendu!Mon enfant a moi ? L'enfant que je porte ? Y'a des chances pour que sa soit aussi celui de Kais ?
Obliger je rêve la !
D'un côté j'suis contente parce que c'est l'homme que j'aime et donc que sa ne soit pas l'enfant de son cousin comme je le penser sa me fait du bien forcément mais d'un autre côté sa me fout le démon ! Parce que si c'est son père sa voudrais dire que j'aurais deja eu un rapport avec lui et sa fairait comme meme la 3eme fois de ma vie qu'un homme qui n'est pas mon mari touche a mon corp ! Mais quand ? A quelle moment j'aurais pu avoir un rapport avec Kais et sans que je m'en rande compte ?
Mais c'est pas possible de toute facon je men serai rendu compte ! Et puis les tests montrent que c'est forcément au moment ou j'étais en Espagne ! Et je les meme pas vu en Espagne ! Sauf a l'aéroport !Entoucas sur le moment j'étais énervée mais je voulais pas qu'il sache que j'étais au courant pour la soit disant possibilité pour que sa soit lui le père de mon enfant !
Donc je suis retournée dans ma chambre, et je suis descendu en bas en faisait comme si de rien était !
Quand il a endentu des pas des les escaliers, il a vite racrocher, et il s'est est rentrer a l'interieur pour voir si c'était moi ou Myriam qui descendait !
Je voulais sauter a son coup et lui mettre pleins de coups (même si on c'est déjà qu'il m'aurais niquer) mais je l'ai juste regarder de travers, j'ai lancr un long tchip, et je suis parti dans la cuisine !
Il m'a suivi mais lui aussi il m'a pas calculer !
A cause de sa discution la, j'avais perdu le someil et il était que 3 heures, alors j'ai pris un bol de céréales, j'ai ramener les céréales avec moi parce que j'allais pas manger qu'un seul bol comme même !
Je suis ensuite parti au salon ! Je sais pas ce qu'il faisait et je men fou enfaîte !
J'ai pris la télécomande et j'ai changer de chaîne parce que la télé était déjà allumée !
J'ai ensuite poser la télécommande et j'ai commencer a manger ! Il est arriver, et il s'est mis juste a coté de moi ! Je l'es même pas calculer ! Ensuite il a pris la télécomende et a changer de chaine alors que je regarder bien la télé ! Mais j'avais cramer qu'il voulais que je lui réponde , alors je l'es juste tchiper et je suis monter en haut avec mes céréales ! J'ai pris mon pc , et je suis aller sur fb !
Je galérer de fou donc j'ai mis un peu de musique ! Pas trop fort !
Et quelques temps après, monsieur ramène son cul dans ma chambre, et prend mes céréales ! ALORS LA NON C'EST MORT !
Il a voulu sortir mais je me suis vite lever et j'ai arracher les céréales de ses mains sans lui adresser un seul mot , puis je suis retourner m'asseoir !
Lui : Donne moi sa grosse bagra
Moi ; -au fond de moi- ne répond pas ! ne répond pas !
Lui : fais la meuf j'men bas les couilles mais donne... J'sais même pas pourquoi j'te demande !
Il est venu, il a pris les céréales et il est vite descendu en bas !
SALO !
Bref j'ai pas cala, et je suis reparti prendre d'autres céréales dans la cuisine, puis je suis retourner dans ma chambre !
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...