Description...

6.8K 498 60
                                    

Salam aleykoum

Avec mes deux hommes de ma vie, on est revenu sur paname , et on a directement commencer les préparatifs avec les filles, elles m'on toutes aider (celles qui etaient partis s'installer ailleurs que sur paname sont venu que pour mon mariage) en plus elle on du temps hein ! Le hlel se faisait en premier puis le civile le lendemain comme sa on serait tranquille et on pourait s'installer directement après la lune de miel !
MK aller rester ici bien entendu !

Je passe directement jusqu'au jour J

Ce jour la les filles m'on réveillées à 08h ! Ma vie 08h c'est vraiment beaucoup trop tôt !  Un jour quand j'avais 18ans et que je partais plus à l'école, je m'étais habituer à me lever tard et puis un jour, mes frère mon lever a 07h57 très exactement et ce jour la j'ai peter les plombs la vie je suis devenu folle ! Et j'ai commencer a tout casser dans ma chambre !
Mon sommeil à moi il est très précieux !

Hassoul elles m'on réveiller et il a fallut 15min pour que je me rende compte que j'étais réveiller et que je devais me marié aujourd'hui !

Je me suis lever de mon lit,  je suis parti dans la salle de bain ( on était chez moi et Kais était chez lui avec les gars ! Kais avait déposer MK chez sa mère !

Dans la salle de bain, arrivée devant le miroir, je voyais que j'avais une tête de drogué, mais je suis quand même rester plenter dix minutes a me regarder !

Puis j'entends Leila crier comme une folle deriere la porte pour me dire de me dépécher et la les filles je sais pas se qui mets arriver mais j'ai commencer a courir dans toute la salle de bain !
J'étais paniquer tout d'un coup et j'ai penser a mon mariage ! J'ai regarder l'heure : 08h37
La maquilleuse arrive à 09h et j'ai même pas encore pris ma douche !
J'ai vite pris ma douche et je suis sorti en serviette !
J'ai mis ma robe pour le hlel ! Masha'Allah elle est blanc cassée avec des strasses sur le haut et de la dentelles sur le bas et au centre, un ruban rose !
Et je me suis rendu compte que ma maison commencer petit à petit à ce remplir !

La maquilleuse était déjà là et elle avait commencer a maquiller les filles !
J'ai mis ma robe et al hamdulilah elle avait déjà fini des les maquillées !
Je me suis assise et je lui ai demander de me faire a maquillage lèger mais avec un rouge a lèvre qui se vois beaucoup parce que c'est la chause qui me va le mieu dans le maquillage même si j'en mets pas quand je sors par exemble ( sauf du mascara de temps en temps )

Quand elle a fini, je suis parti dans ma chambre parce que les homme commencer à arriver et que la coiffeuse de hijab n'était pas encore là !

Les filles me poser des questions du genre : tes stresser ? Ta peur ?

Moi je pense que je serais plus stresser pour le civil ! Là je le suis pas trop !
Enfaîte j'aurai surtout peur de tomber dans le civil parce que y'aura plus de gens ! Là je serai chez moi ! Trkl !

La coiffeuse est arrivée et ma prise moi en première parce que c'est le plus longue a faire !

Elle ma mis un bonnet rose/beige (le bonnet c'est la base du hijab qui peu etre de differente couleur que le foulard ! Puis elle ma fait un truc bizard mais a la fin sa donner beau ! Elle a pas mis qu'un seul foulard mais de vu on voit un seul foulard de couleur beige avec quelque traits blanc !

Je kiffffff !

Elle a coiffé les filles ( les filles étaient très belle mais je peu pas les décrire sa serai long )

Ensuite la mère de Kais est entrer dans la chambre ! Je savais même pas quelle était arriver ! Quand elle m'a vu, elle a eu les yeux qui brillaient !

MdeK : Masha'Allah ma fille ti é Masha'Allah ! Tri jouli ! Mon fils il a deu la chonce ! Si il t'ombite tu me di !

Moi : merci beaucoup kahlti !

Je l'ai prise dans mes bras !

Elle : l'imam il est là et ton mari aussi !
Moi : d'accord !

Elle est sorti, moi j'ai attendu que les filles et la coiffeuse sortent pour pouvoir partir !
Elles sont partis ! J'ai respirer un bon coup, et  j'ai compter 2min dans ma tête le temps quelles arrivent au salon et quelles s'asseye !

Puis je suis sorti de la chambre !
Je suis arriver devant les escaliers et j'allais commencer a descendre quand je trébuche ! Al hamdulilah quand on est au salon on ne voit pas le haut de l'escalier mais si je serais tomber, j'aurai débouler tous en bas de l'escalier et là oui on m'aurai vu !

Je suis descendu doucement mais surement !
Arriver en bas y'avait tout les regards braquer sur moi mais y'en a un seul que j'ai reconnu et que je reconnaitrai parmis de miller ! Celui de mon futur homme !

Il a sorti tout ses dents quand il m'a vu, et moi pareil !
J'ai commencer a avancer vers lui et on arreter pas de se fixer (tous le monde était assis sauf lui qui m'attender et moi qui venais de descendre) le pire c'est que comme on se regarder, j'ai pas remarquer que les filles étaient assisent par terre, et que leur pieds trainer devant moi !

J'ai failli tomber quadn j'ai trebucher sur le pieds d'Assa mais Kais m'a rattraper comme dans les films !

On a une vrai connection lui et moi c'est dingue !

Je vous passe les moments on l'imam parlait ( les moment où Kais et moi on arreter pas de se regarder dans les yeux avec un grand sourir )

Je vais pas vous mentir, j'ai rien écouter de ce que l'imam disait !

En bref , Kais et moi nous sommes marié !

Le civil il s'est très bien passer al hamdulilah, le bouquet je les lancer parmis des femmes célibataire d'ailleur j'en connaisais aucune !
Cortège de fou on est parti 1heure avant pour pouvoir faire le tour de paname ! On a fait le mariage juste devant la mairie pour que tout les gens puisse nous voir ! Et vous savez quoi ?
J'ai faillit tomber en sortant de la limousine ! Ptdr !
On a fait des photos souvenirs dans un parc et on a fait encadrer celle de MK moi et Kais dans un grand cadre et on l'a installer sur le mur central de notre salon !
La fête c'était une fête hein !
Le DJ c'était Isaak et vous savez ce qu'il a mis comme chanson que Kais et moi on est entrer dans la salle ?
Shake your body : Debordo Leekunfa
Allez l'écoutez ! La chanson je l'aime trop, mais il l'a mise exprès pour me rappeler que j'ai des grosses fesses se connard ! Kais lui au lieu de faire quelque chose, il a dit a Isaak
Kais : tkt gros j'vais lui faire du salle !

Et il était mort de rire en plus !

Aujourd'hui je suis enceinte de Kais et j'attends des jumeaux ! Faux ou vrai jumeaux ? Je n'ai pas voulu connaître le sexe !

Voilà mon histoire avec Kais s'achève ici !

Oubliez pas de voter et commenter !

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant