Salam aleykoum
Moi : bon tout le monde écouter moi s'il vous plaît !
Quand j'ai dit sa, le visage d'Isaak il a direct changer !
Moi : vous voyer l'histoire que je vous ai racontez quand j'étais en Espagne ?
(y'avait que Isaak qui était pas au courant vu que lui et moi on s'était diputer le jour ou j'aller leur raconter !)
Moi : bah .... J'attend un enfant.....
Isaak : Ahhahhha (rire nerveux) ahhhha Jv'ous avez dis que c'était une pute !
Au début j'ai pas tout suivi, mais quand j'ai vu qu'il a commencer a s'énervé, la j'ai très bien suivi !
Isaak : SALLE PUTE ! SALLE CHIENNE POUQUOI TU PORTE LE HIJAB ? (molard dans ma gueule) T'ES UNE GROSSE KE3BA ! REGARDE TOI ! TU FAIS LA HLEL TOUT LES JOURS ZE3MA TU PRIS, MAIS ENFAITE TU VA KEN DANS LES CAVES SALLE GROSSE CHIENNE !
Bon je sais que c'est pas le moment idéal, mais je l'écouter pas tellement j'avais le seum qu'il met cracher un molard et sur le visage en plus ! Bon je sais qu'il était en train de me traiter de pute et tout mais moi j'étais encore dégouter wsh un gros cracha dégeulasse sur le visage, obliger j'ai le seum wsh !
Bref je suis sorti de mais esprits, quand Isaak m'a tirer par le voile ! Alors la vous iquiètez même pas que j'avais déjà oublier le cracha sur la gueule tellement il m'a tirer fort !
Mais la chose qui m'a le plus choquer, c'est que les autres ils regardaient la scène, mais ils faisaient rien pour venir m'aidais alors qu'ils savaient tout sur c qui c'est passer en Espagne !
Hassoul Isaak il m'a tirer le hijab jusqu'à ce qu'il s'enlève ! Ensuite il voulais me frapper ! Mais je me suis fofiler entre ses jambes parce que j'en ai tellement marre de me faire frapper par les hommes que maintenant je me laisse plus faire !
Bref j'étais devant la porte d'entrer vu que j'ai esquiver son coup!
Moi : hefeik Isaak tu sais pas ce qui c'est passer , laisse moi t'expli...
Isaak : FERME TA GUEULE ! DEGAGE WALLAH LA3DIM DEGAGE !
Il a voulu revenir pour me frapper, mais la y'a Ismaël qui crie
Isma : LAISSE LA ISAAK !
Il l'a même pas calculer, et il avancer vers moi déter comme si il voulais manger un poulet !
Quand Isaak était sur le point de me frapper , Isma et venu , et l'a tirer (Ismaël est plus fort qu'Isaak) !
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...