Partie 64

4.8K 377 18
                                    

Salam aleykoum




Je me suis retourner pour voir de qui elle parlait, et je vois Kais embrasser Zoubida !


AS STARFOULAH !


A ce moment la je sais même pas quelle émotion je ressentais parce que je ressentais en même temps de la joie, de la haine , du dégoue (oui parce que Zoubida elle est vraiment moche !) et dans ma tête sa danser la samba wsh ! J'avais plus de la haine qu'autre chose !



Kais ! KAIS ! KAIS ! Wsh ! Kais il est sorti !


Je voulais tellement courir et aller sauter dans ses bras, lui dire qu'il m'a manquer, lui dire que je suis désolé de l'avoir laisser a l'aéroport sans qu'il me donne d'explication , lui faire plein de bisous, mais tout sa je peux pas le faire parce que a ce que je vois il est déjà occuper !


PUTAIN ! J'ai envie de lui arracher les cheveux a cette salle chienne !


Elle a trop la dalle cette pute !


Bon vasi c'est mieux que je les laisse et que je dise rien !


Je mange mon deuxième grec avec pleins d'idées qui défilent dans ma tête !

Quand je termine, je vais poser mon plateau , et n se lève avec Chaima, elle voulait plus trop parler !

Bref on ce dirige vers la porte de sortie, et quand Kais m'a vu (parce qu'il m'avait pas encore vu) il a fait une tete bisard, j'ai pas réussi a déchiffrer l'expression de son visage!


Dans ma tête, j'esperais qu'il se lève et qu'il me dise : " c'est pas ce que tu crois" ous un truc dans le genre mais même pas ! Il a fait le contraire, il a recommencer a embrasser la ke3 du bois de Boulogne !


Je voulais tout casser surtout que y'a les hormones qui agissaient !

Vous savez j'ai fais quoi ?


J'ai pris les cheveux de Zoubida, et je l'es jeter dehors ! Je voulais pas trop la taper par respect pour Chaima parce que n'oublions pas que c'est sa demi soeur !


Hassoul ! Elle c'est relever sans parler ! Les gens autours eux par contre ils parlaient ! Kais lui il a même pas agit un peu !


Zoubida elle voulait parler mais je lui ai pas laisser le temps !


Je me suis tournée vers lui, je les regarder de travers, j'ai cracher a ces pieds et j'ai dis :


Moi : viens on y va Chaima !


Elle est venu, et on elle m'a accompagner chez mes frères (je suis rester chez eux les temps de la grossesse)


Il c'est rien passer sur le chemin, Chaima et moi on parler pas mais on penser !


Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant