Salam aleykoum
Bref je suis rester dans la salle d'attente a attendre (sans blague) pour savoir comment elle va !
Wallah j'avais le demon contre Said de merde la !
J'vais tellement le faire souffrir qu'il va même pas assumer !
Bref je suis rester longtemps, tellement longtemps que je me suis endormi !
Dans la peau de Naila !
Ensuite je me suis évanoui.....
J'ai repris mes espris quelques heures plus tard , mais je ne voulais pas ouvrir les yeux parce que j'entendais des gens crier autour de moi, j'ai reconnu la voix de Kais qui parler en espagnol et qui disait de prendre en charge !
Je voulais pas ouvrir les yeux, mais en même temps j'avais pas le courage parce que j'étais très faible, j'avais super mal au bas du ventre et à la tête !
J'ai senti qu'on me mettais sur un fauteuil...
Ils m'ont ensuite emmener dans une chambre, et il m'ont poser sur le lit !
S'était une chambre de réanimation et c'était pas plus mal parce que je somnolais encore !
Je sentais la présence de plusieurs personne !
Et j'ai entendu un homme (surement le docteur) dire :
Docteur : Si nos revive el dolor será demasiado fuerte por lo que debe ser sumergido en un coma artificial
(Si on la réanime, la douleur sera trop forte donc il faut la plonger dans un coma artificiel)
Infirmière :No es demasiado difícil sumergirse en un estado de coma?
(Ce n'est pas un peu trop fort de la plongée dans un coma ?)
Docteur : No tenemos otra opción, porque de lo contrario podría tener efectos grve en el cuerpo que se mantendrá de por vida!
(Nous n'avons pas le choix parce que sinon elle pourrait avoir des séquelles grâve sur le corps qui resteront a vie !)
Infirmière : Señor Bueno voy a buscar inmediatamente el equipo necesario
(D'accord monsieur je vais tout de suite chercher le matériel nécessaire)
Et l'infirmière est partit !
Moi perso je comprenais que un mot sur deux (même si en vrai je fais même pas espagnol ! )
Bref elle est revenu, et le docteur a commencer a me mettre des tubes sur la bouche , puis ils m'ont injecter un gaz et je me suis vraiment endormi !
Dans la peau de Kais
Je dormais (même si je pensais qu'a Naila) Wallah moi j'deviens un canard a cause de cette fille !
Hassoul je dormais quand le docteur est venu me réveillé
Docteur : señor? (monsieur?)
Moi : sí señor que lo que mi esposa? (oui monsieur elle a quoi ma femme ?)
Docteur :Lo siento, señor, pero nos sumergí su esposa en estado de coma debido a que fue golpeada que algunos eran profundas y ser capaz de hacer sus puntos sin suturas que tienen mucho dolor, lo ponemos en el coma!
(Je suis désolé monsieur mais nous avons plongés votre femme dans un coma artificiel parce qu'elle a reçu des coups qui certains ont été profond et pour pouvoir lui faire des points de sutures sans quelle ai trop de douleur, nous l'avons mis dans le coma !)
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...