Partie 54

5.7K 380 27
                                    


Salam aleykoum


Kais m'a rendu mon téléphone donc j'ai enregistrer le numéro des filles, on s'est dit au revoir , et Kais et moi nous sommes mis en route pour rentrer !

Franchement j'étais archi contente parce que mon fils il me manquer !

Hassoul on est descendu en bas, et y'avais plein de teneurs !

Je vous passe les salam , puis on est parti à la voiture de Kais mais je me suis rappeler d'un truc !

Moi : eh mais attend ? Elle est où Pépé si tu m'a ramener ici avec ta voiture ?

Lui : c'est qui pépé même ?

Moi : bah ma voiture chérie !

Lui : HEIN ! Elle est encore à la salle !

Moi : QUOI ? Tes sérieux ta laisser ma voiture là bas ? 4 semaines en plus ?

Lui : tu voulais pas que j'retourne la chercher aussi ?

Moi : Bah pourquoi pas ?

Lui : bon tu sais quoi ? On retourne la chercher c'est bon ?

Moi : ouais mais si y'a des cacas de pigeons je te nique ta race hein !

Lui : tu vas niquer qui toi ? Et arrête de parler comme un bonhomme sinon sa va pas le faire !

Moi : ouais ouais !

Bref on est monter en voiture, et on s'est mit en route pour la salle où a eu lieu l'anniversaire de Myriam ! Moi se qui m'inquiéter , c'était ce que Kais a dit aux filles pour justifier mon absence ! En plus Myriam elle a dû mal le prendre vu que j'ai soit disant quitter son anniversaire son explication !

Moi : Kais ?

Lui : -grosse voix- Ouais ?

Moi : ta dis quoi aux gens ?

Lui : que t'es partis chez ta tante et crari moi j't'accompagne !

Moi : MAIS T'ES BÊTE OU QUOI ?

Lui : Y'a quoi wsh ?

Moi : tout le monde sais que je te parlais même plus alors comment t'explique sa ?

Lui : bah j'leur ai dis que tu rigolais en vrai et que tu m'parler encore ! Donc c'est pas la pènne de leur dis que ze3ma j'tais cogner tous sa tahut ??

Moi : mais potes désolé mais je serais obliger de leur dire la vérité !

Lui : TU LEUR DIS RIEN DU TOUT !

Moi : mais pourquoi wsh c'est mes potes dans tout les cas c'est obliger quelles t'ont même pas cru et en plus je peux même pas leur dire tout ?

Lui : ouais !

Moi -doucement- mes fesses si j'leur dis rien !

Lui : répète répète !

Moi : rien!

Bref on est arriver à la salle, je suis parti pour prendre pépé mais quand je suis arriver, bah ma chérie elle était plus là !

Moi : PUTIN !

J'avais les larme aux yeux parce que je la kif trop cette voiture et en plus y'avait un drapeau du Maroc !

J'avais tellement le seum !

Moi : KAIIIIIIIIIS !

Lui : quoi ?

Moi : tu me dois une voiture wallah la3dim tu vas me rembourser ma voiture !

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant