Salam aleykoumMedecin : Alors nous avons fais les tests, et ils montrent que Mr. Kais **** , vous n'êtes pas le père de l'enfant qu'attends mademoiselle Naila ****
DESEPTION !
Nos deux visages a moi et Kais se sont désintégrés ! Kais il était près a mettre sa main a couper que l'enfant serait de lui mais quand on nous a annoncer sa ,.... je sais même pas quoi dire tellement sa fait mal ! Mon bébé sera le fruit d'un viole (sa aurai aussi était un viole si Kais était le père mais sa serai pas pareil) !
Deseption total pour nous ! Kais s'éffondre par terre tellement il est triste , les gens le regardait mais il s'en fou complètement ! En même temps sa se comprend !
_____________________________________________
Je vous passe 4 ans !
Ouais 4 ans ! J'ai mis au monde un petit garçon ! Un mini Kais ! (Personne ne sais que je le surnomme comme sa) !
Pendant ses 4 années, il s'est passer beaucoup de chose ! Je ne me suis pas marié avec Kais parce qu'à la nouvelle qu'il n'étais pas le père du bébé , il est tomber dans une déprime !
Je sais que vous êtes toutes déssu mais bon il faut toujours dire Al Hamdulilah !
Il a préféré partir vivre en Algérie et je les plus revu ! C'est trop triste ! Je ne les jamais oublier ! La veille de son départ , on a fait que pleurer , enfin surtout moi , je me suis donner a lui ! J'ai fais un gros haram et je pris tout les jours pour que Dieu me pardonne mais je pouvais pas le laisser partir sans lui montrer une preuve d'amour ! J'ai même failli le faire changer d'avis, mais il est quand même parti !
A l'aéroport , le lendemain, il ma donner une boîte que je ne devais ouvrir qu'a l'anniversaire des 5 ans de mon fils !
Puis il a pris l'avion et il est partie ! J'ai du perdre 3 litres d'eau tellement j'ai pleurer ce jours la !
Il est parti 1 semaine après l'accouchement de mon fils et vous savez quoi ? C'est Kais qui m'a aider a accoucher a l'hôpital ! Mon fils est né le même jours qu'est né Kais ! C'est pas fou sa ?
Alors comme je savais déjà que Kais aller partir , j'ai appeler mon fils Kais aussi !
Masha'Allah mon fils, il ressenblait a Ryan ! (Oui Ryan mon petit Ryan on t'oubli pas ! Tu reste graver en nous Allah YRahmo) Les même yeux que lui ! Soit disant que la grand-mère de Kais avait les yeux gris et que c'était de la qu'ils venaient ! (N'oubliez pas, le père de Kais junior, celui qui ma violer en Espagne, c'est le cousin de grand Kais et donc ils ont la même grand mère !)
Kais on moi on s'envois des lettres mais que très rarement ! Il n'a jamais repondu a mes coups de telephone alors j'ai fini par me faire a l'idée qu'il voulait m'oublier !
Je suis rester sans mari jusqu'à maintenant, je n'est jamais pu oublier Kais parce que c'est impossible de l'oublier comme sa !
Mon père est mort au bled quand mini Kais avait 2 ans !
Quand je suis parti le voir parce qu'il était malade, il ma dit : "Ma chérie cherche le, et trouve le , sinon ne te marie pas" Et sa phrase ma beaucoup toucher ! (Il parler de Kais bien sure !) Et mon père Allah YRahmo est décédé peut de temps après ces paroles !
Tout le monde s'est marié, je suis la seule qui est encore solo ! Et ils on tous des gosses en plus !
Isma et Leila : Neila et Drice ! : 2 ans
Idriss et Latifa (une tismey) : Hajar : 8 mois
Isaak et Sarah (la fille qui a fait les gateaux pour l'anniversaire d'Ibrahim a la boulangerie) : Rayane : 3 ans et demi
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...