Salam aleykoum
Après des longues heures interminables d'attente, le docteur fini par sortir du bloc opératoire avec du sang sur les gants
Il vient vers nous
Docteur : l'opération c'est mal déroulé et votre fils n'a pas tenu le choque, je suis désolé
Non c'est pas possible... Mon fils ! Le petit garçon que j'ai élever pendant 6 mois ! Mon bébé !
Moi : -pleurant- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! Mon fils ! ALLEZ LE REANIMMER JE VOUS EN SUPPLIE MONSIEUR !
Je le tenais par le col pour qu'il retourne dans ce putin de bloc opératoire et qu'il me ramène mon fils en bonne santé !
Docteur : je suis désolé madame
Moi : NNNOOOON MON FILS SNIF RENDEZ MOI MON FILS ! RYYYYYAAAAAAAAAANNNN !
Je pleurer toutes les larmes de mon corps ! Tout l'hôpital me regarder, mais je m'en foutais, je voulais qu'on me rende mon fils !
Les filles pleuraient tout autant que moi !
Ibrahim : calme toi princesse arrête de pleurer, il est retourné au près d'Allah azzawajel, et du prophète Mohammad SWS c'était son heure princesse , dit toi qu'il va veillé sur toi !
Sa ma fait du bien ce qu'il m'a dit, mais c'était impossible que je me calme, surtout maintenant alors que je viens tout juste d'apprendre qu'il ne sera plus auprès de moi !
Ismaël est parti réconforté Leila parce qu'on été toute en pleur !
Isaak, se conard, il est resté planté là, devant nous, avec un regard neutre , il avait aucune expression !
Franchement je le comprend pas Isaak, avant on était comme avec Isma, on été H24 ensemble, et là, il se comporte avec moi comme si j'avais défoncer sa meuf ou un bail comme as (très mauvais exemple) !
Je vous passe les longs , moments de larmes et de tristesse, je voulais dormir chez les garçons donc je suis rentré avec eux, et Ismaël est venu aussi donc Leila aussi est venu avec lui et on a tous dormi ensemble !
J'ai remarquer, que mon père n'est jamais là pendant les moments dur que je vie !
Sa m'énerve parce que je suis très proche de lui et en ce moment, il viens deux mois, et il retourne au bled !
Mais bon, si il si sent mieux , autant le laisser !
Bref je vous passe tous, on a prier, et on s'est coucher (sisi la rime)
_______________________________________________
Bref je vous passe deux mois, le ramadan s'est bien passé Al hamdulilah, moi ramadan ou pas, je ne manger pas, parce que l'absence de Ryan m'a beaucoup affecter, et il y avait ni mon père, ni Kais pour m'aider a supporter tous sa !
Pendant les deux mois, j'ai eu aucune lettre (vous savais je devais recevoir les analyses médicals que j'avais fais , mais j'ai rien reçus) Tanpis hein j'ai envi de dire parce que si c'était grave, il m'aurais surement appeler !
Mais remarque sa servirait a rien vu que j'avais casser mon téléphone, et que je n'avais pas vu l'air , même pas l'air de mon balcon ou de la fenetre ! Oui , je voulais couper cour a tous ! Les filles étaient venu me voire une fois ou deux !
Ce qui m'a choqué le plus, c'est que je ne manger pas du tous, d'ailleur c'est mes frères qui me forcé a manger parce que je suis rester a petit temps avec eux, bref je disais que je ne manger pas, et que mon ventre grossisait !
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...