Partie 35

6.2K 443 16
                                    

Salam aleykoum

Elle a sécher ses larme puis elle a continuer son histoire...

Laila : enfaite j'étais avec j'étais avec un gars depuis 2ans , et j'étais très attacher a lui snif... il s'appelait Rayan c'etait un renoi...snif.. il était Ivoirien....snif...et il etait atteint d'une tumeur au intestin et le medecin lui a dit qu'il lui rester 1semaine ou deux a vivre....
Quand je l'es appris j'étais devaster et avant qu'il meurt , je lui est donner ma fierté parce que je l'aimais de tout mon etre snif... et quand il est mort snif... j'ai appris que j'étais enseinte de lui.... j'étais vraiment trèd heureuse .... et quand j'ai informer ma famille, il n'ont pas voulu m'écouter et il m'ont virer....
Je vivais chez une copine depuis tout se temps, et la elle m'a dit quelle ne voulait plus de moi et elle m'a virer elle aussi... elle ma dit que je n'étais qu'un ke3ba parce que je ne lui avait pas expliquer pourquoi j'étais enseinte...
J'avais une amie qui vivait au 3eme,je suis venu la voir mais elle a demenager et la je ne sait pas où aller sniff.. mon frere ne veut meme plus entendre parler de moi et je suis la avec mon fils dans le ventre...

Je pleurer a chaude larmes... j'avais une boule au ventre franchement...

Moi : franchement la fille que t'appele ta pote bah cest pas une vrai pote....

Laila : snif... ouais...

Moi : tu veux venir t'instaler chez moi le temps que tu trouve un vrai habitat a toi ??

Laila : snif... franchement sa serai super... mais je ne veux pas deranger....

Moi : tu derange pas c'est moi qui invite....

Laila : merci beaucoup snif...

et elle m'a fait un gros calin !

Laila : tu t'appelle comment ?

Moi Naila on a presque le meme prenom !!

Laila : ouais ...

Moi : bon tu sais quoi ? Viens avec moi tu pose tes affaires chez moi et ensuite on va faire les courses

J'ai oublie de dire que j'ai eu mon permit et j'ai une clio 4 noir et rouge...

Mohim je les accompagner poser ses affaires et on est descendu en bas et on est monter dans ma voiture...
Sur le chemin , je recoit un msg de Medhi

"Mehdi : wsh la negresse tu sors aujourd'hui ?"

Je lui ai repondu quand j'etais a un feu rouge....

"Moi : pourquoi"

Il m'a direct appeler... j'avais l'oreillette quand tes en voiture la...

Medhi : tu sors ou tu sors pas ? Fais pas de chichi non plus....

Moi : non je peux pas je suis occuper aujourdhui ...

Medhi : tu fais quoi ?

Moi : je doit faire de grandes courses..
Medhi : hum !

Moi : eh ?

Medhi : ouais ?

Moi : toi ta pas de freres et sœurs ?

Medhi : me parle pas de sa

Et il a raccrocher ! OK !

Bref je parlais un peu avec Laila franchement c'est une fille bien masha allah elle est trop gentille

Mohim on entre dans le centre co...
Au debut on a fait les courses basique pour la maison !
Ensuite on est parti a Ikea pour acheter la chambre du petit....

Laila : non te derange pas c'est pas la peine...

Moi :bah si mon petit neveu il va avoir une chambre de roi

Laila : mdr tes folle

Moi : hassoul on y va ?

Laila : ouais ...

Donc on est parti dans la ikea et on a pris une chambre toute bleu ciel avec des petites pieces jaunes peintes sur le mur et la moquettes comme si il etait riche avec plein de jouet peluches....
Ensuite on est parti prendre des vetements et j'ai pris un tee shirt pour Laila ou y'avait écrit "maman n·1"
Et la j'ai pas compris mais Laila a pris un 2eme tee shirt ou y'a ecrit "maman n·2" c'etait trop mignon...

Laila : tu sera la deuxieme mere de mon fils ...

Je lui ai fait un sourir et on a continuer nos achats...
La chambre devait arriver dans une semaine...
Quand on a fini nos course , on est rentrer ...
J'ai laisser Laila s'instaler et je suis parti prier et me laver...
Puis j'ai fait a manger et j'ai appeler mes freres pour leur dire que Laila aller vivre a la maison mais je leur ai pas expliquer l'histoire de Laila...
Ensuite toutes les filles sont venus manger a la maison et Laila leur a expliquer...
Au final elles on dormi a la maison

Le lendemain je me leve et je fait comme dab' ensuite je vais reveiller les filles qui mangent et rentrent chez elles...
Avec Chaima on avait decider de ce trouver du taff...
Donc on sest habiller et on a laisser Laila a la maison...
On est parti au CC et on a deposer nos Cv partout puis on est parti ce poser au Macdo...

Chaima : mashaallah Laila elle est trop belle ....

Moi : tavu sa l'enbeli encore plus quand elle est enseinte...

Chaima : ouais sont fils sa sera un missile....

Mohim y'avait rien d'interessant je passe 1semaine...
La chambre du petit etait arriver...
Avec Laila on est devenu des sœurs on est tout le temps en train de se disputer puis 10min apres on se tape des barres ...

Bref il etait 23h et avec Laila, on regarder un film...
Quand le film.se termine , on avait pas sommeil et Laila elle me dit...

Laila : j'ai Faiiiiiim !

Moi : mdr ok attend !

Je suis parti dans la cuisine et j'ai fais comme les americains ...
Jai pris des nounours ,des dragibus, du caramel , du chocolat , des oreos, des snickers, des smarties , des cacahuetes,de la chantillie et pleins dautre trucs puis j'ai pris 2pots et j'ai mis dans chaque pots deux grosses boules de glaces
J'ai ramener sa au salon , Laila a fais sa glace et elle l'a terminer en 2/2...

Moi : tes a combien de moi ?

Laila : je suis a terme je devrai accoucher dans cette semaine la...

Moi : hum

On est rester a regarder plein de films et vers 4h , y'a Laila qui pousse un cris...

Moi : PPPPPTTTTDDDDR TA PISSER SUR TOI !

Laila : WALLAH LA3DIM TES TROP CONNE RAMENE MOI A L'HOPITAL...

Moi : j'ai pris du temps mais j'ai compris quelle avait perdu les os...
Je suis vite monter prendre le sac et un foulard ... je suis descendu en jelaba je m'en bah les reins...
Laila elle crier elle se griffer je voyait quelle souffrait !
Elle transpirait comme une foule en criant "Rayan sauve notre enfant"
Franchement sa me faisait mal de la voir comme sa !
Dans la voiture elle pleurer de plus en plus et un moment j'ai vu du sang ! J'ai comencer a encore plus paniquer...
Et la je l'entend plus crier ! J'ai regarder le retro et je vois quelle a les yeux fermer... nononon
Je grillait de plus en plus de feu rouge et y'avait la police deriere moi mais je men bah les reins ... jarive a lhopital et une infirmiere ramene un brancard ....
Il la prenne tout de suite en charge...
Moi j'etait dans la salle dattente...

Je me suis reveiller vers 8h a cause du medecin qui est venu me voir...

Medecin :.....

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant