Salam aleykoum
Ryan c'est mit a pleurer et la personne s'est raprocher du placard... J'avais de plus en plus peur et la je le vois....
Dans la peau d'Isma
Quand les gars ils nous ont pris avec mes hommes, ils nous ont enmener dans une souterain de leur villa.... Ils nous ont attacher a des chaines reliées au murs donc ont avait les mains derriere le dos...
Mohim moi j'ai fais comme dans les films la et j'ai assayer d'atteindre mon phone qui était dans ma poche arriere...
Quand je l'est eue, j'ai tourner ma tete , de sorte a un peu voir mes mains (je sais pas si vous voyez) comme elles sont derriere moi , et j'ai envoyer un msg a la derniere personne a qui j'ai parler par msg... et dans le sms y'avait écrit : "VIENT NOUS AIDER CHEZ FAHOUZI IL A PRIS NAILA ET RYAN"
Et après j'ai ranger mon phon , et on a attendu qu'il se passe quelque chose....
Dans la peau de Kais
Vazi la elle m'a soulé mon frère moi je suis la h24 je fais le canrd , et la j'apprend quelle a un gosse et quelle est mariée en plus ??
Putin sa race, je peu pas , wallah je peu pas la laisser avec un racli que je connais meme pas en plus ?? Faut que j'aille le voir ! je vais lui niquer sa soeur il va voir !
Hassoul j'ai pris ma gova , et je me suis diriger vers le bloc a Naila... Il est a meme pas 10 min mais la flem de marcher.... quand je suis sur la route , je recoit un msg de Isma , le refré a Naila mais la flem de le lire wallah parce que la manière dont je suit déter la faut pas me derranger!
Bref j'arrive a son bloc et y'a toute la france... En plus j'ai pas eu besoin de monter vu que le quemé a Naila il était deja en bas...
Moi : eh toi la !
Le gars : tu parle a moi la ?
Moi : non a ta soeur salle batard ! Elle etait bonne sa race je lais bien baizé
Le gars : moi ? moi Nassim O****** tu parle de ma reus la ??
Moi : ouais touche encore a Naila la vie d'oim jte baize ta race! ta femme de rien du tout
Nassim : ta lseum ou c'est comment ?? tu vois le gosse quelle a ?? bah c'est le mien ! elle est archi bonne ! et ses cheveux ... masha allah ils sont bien beaux !
(Je rappelle que c'est pas vrai heiin il le dit que pour foutre la haine a Kais)
La wallah la3dim je me suis pas controler et je lui ai sauter dessus... c'est parti en baston je lui metter des droites et lui il me metter des gauches! ont ses bien amoché et les gens ils nous regarder en direr y'avait le sheitan devant eux frere !
Bref a un moment, je me sens soulever
Moi : LA VIE D'OIM LAISSEZ MOI JE VAIS LUI NIQUER SA SOEUR
Nassim : LACHEZ MOI LA J'AI PAS FINI DE LE NIQUER !
Bref ils nous on pas lacher j'ai envi de vous dire il nous on tenu pendant au moin trente minutes on essayer de se debatre mais y'en avait 3 qui me tener et 3 qui le tener aussi!
Bref on s'est calmer et ils nous ont lacher
Moi : La vie d'ma mère j'revien j'te bete les dents
Nassim : ouais ouais et salam Naila pour moi hein !
A oui Naila ! quand on s'est battu avec se hataye , y'a tout le tiek qui est venu mais j'ai pas vu Naila...
Je suis monter dans ma gova, et je suis rester dedant! Puis après 10 min , je me suis rappeler du msg d'Isma, quand j'ai voulu l'ouvrir , j'ai ressu un appel , je voulais pas repondre parce que deja c'etait en inconnu, et en plus parce que je voulais d'abord lire le msg d'Isma
Dans la peau d'Isma
Deux heures , on est encore dans le trou et Kais ce con la , il a pas lu mon msg (entre iPhone) donc je l'ai appeler en inconnu (wallah je sais pas pourquoi) , sa sonne,sa sonne,sa sonne,sa sonne,sa sonne ! Mais il repond pas ! donc je lui ai laisser un msg
"KAIS LA PUTAIN DE TOI LA VIENS NOUS CHERCHER LA ! FAHOUZI IL A PRIS NAILA ET RYAN, ET IL M'A ENFERMER MOI ET MES HOMMES DANS LE SOUTERAIN DONC VIE D'OIM TU VA VNIR' "
Maintenant , essperont qu'il l'ecoute !
Dans la peau de Kais
Quand sa fini de sonner , j'allais ouvrir le message, mais la personne qui m'a appeler m'a laisser un msg qui s'est ouvert vu que je suis en voiture !
"KAIS LA PUTAIN DE TOI LA VIENS NOUS CHERCHER LA ! FAHOUZI IL A PRIS NAILA ET RYAN, ET IL M'A ENFERMER MOI ET MES HOMMES DANS LE SOUTERAIN DONC VIE D'OIM TU VA VNIR' "
QQQQQQQQQQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII?????????
JE L'EST PAS TUER FAHOUIZI ???
Vie d'oim cette fois si je vais pas le louper ! Je me suis mis en route a toute vitesse vers sa villa a toute vitesse et en route , j'ai appeler des potes a moi que j'ai eue en zonz !
Retour dans la peau de Naila
La personne se rapprocher de plus en plus de moi et moi , plus il (ou elle) se rapprocher, plus j'avais peur!
Et la je le vois qui ouvre la porte du placard ....
KKKKKKAAAAAIIIIIIISSSSS !!!!!!!!
OOOOOHHH PPUUUTIIN !!! j'ai eue trop peur mais dès que je l'es vu , mon premier reflexe a etait de le prendre dans mes bras ! Je me suis mise a pleurer parce que je me suis fais tout les films du monde et en plus je me suis senti en sécurité !
Kais : arrete de pleurer princesse , je suis la maintenand !
Moi : snif j'ai eue tellement peur !
Il a coller ma tete a son torse et il m'a reconforter !!! On est rester comme sa 10 min , puis je me suis detacher de lui !
Moi : snif... comment t'a su que snif j'etait ici
Kais : je te raconterai sa plus tard ! maintenad viens , on va en bas retrouver les autres...
Donc on est descendu pour rejoindre les autres..
Quand on est arriver en bas , j'ai courru dans les bras de mon frere
Isma : oohhh ma princesse il ta rien fait ce connard???
Moi : non non
Quand je me suis detacher de lui , j'ai vu tout les hommes de Fahouzi (y compris lui) coucher par terre en sang !
Sur mon visage , il y avait aucune expression parce que j'éetais pas triste , mais j'étais pas contente non plus parce que c'est comme meme un etre humain et meme si il m'a fait du mal , c'est une personne ! Hassoul je me suis pas attarder sur sa et on est parti avec les garcons !!!
Mon frère est parti a l'hopital , et il m'a dis de ne pas aller chez moi maiss que je devait rester a la maison (chez papa) donc il a dis a Kais de me raccompagner vu que son bloc est coller a celui de mes freres...
Ce qui fait que je me suis retrouver seule dans la voiture avec lui et Ryan ! il conduisait en silence et après un long moment , je lui ai dis
Moi : comment ta su que j'étais la bas ??
Kais : ton frere il ma envoyer un message
Moi :hum
Puis un silence a regner mais je me suis rendu compte qu'on ne se diriger pas vers la cité
Moi : mais on va ou ?
Kais :.......
VVVVVVVVVEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTT !
Moi : TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
Bref j'ai pas parler , j'ai preferer ne rien dire.....
Ensuite je me suis endormi !
.................................................................
Pas de suspens
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...