Partie 43

6K 432 11
                                    

Salam aleykoum

Moi : mais on va ou ??

Kais :......

VVVVVVVVVVEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTT

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Bon j'ai préferais ne pas me casser la tete a lui repondre... Je l'ai pas cala, et puis après 15min, je me suis endormis.....

_________________________________________

Quand je me suis reveillée, jétais dans une chambre, dans un lit qui n'est pas le mien... la première chose que j'ai fais, c'était de regarder a la fenetre pour savoir a peu prêt ou j'étais,  mais j'étais dans un maison,ni la mienne , ni celle de mon père... je savais pas non plus avec qui j'étais dans cette maison, mais je me doutée bien que j'étais avec Kais vu quil ne m'a pas enmener chez moi hier soir...

Je me suis diriger dans la salle de bain pour prendre mes ablutions et prier...

Je suis descendu en bas parce que je n'avais pas de tapis de prière et quand je suis arrivée au salon, il n'y avait personne alors je me suis dis que Kais devait surement etre dans sa chambre donc je suis remonter en haut, et j'ai prier sur le tapis de la chambre... Quand j'ai terminer ma salat, je suis descendu a nouveau en bas, mais cette fois ci pour manger parce que j'avais absolument faim.... je suis alller dans la cuisine, et j'ai vu Kais en train de manger....

AU MON DIEU !!!! Il est magnifique quand il est consentrer (la il etait concentrer sur sa bouffe)

Quand j'y repense, j'ai le coeur qui palpite parce que tout les jours il fait le thug, mais en vrai, c'est un petit bébé.... (si je lui dis en vrai il va me niquer)... Je suis rester comme sa a le regarder, et quand il l'a remarquer, il a lancer sa :

Kais : CRAMEEER !!! je sais que je suis magnifique t'inquiete...

Moi : sava les chevilles ????

Kais : al hamdulilah meme !

Moi : mdr hassoul on est ou la ??

Kais : habitue toi a cette maison parce que c'est ton future chez toi....

Moi : quelle mon futur chez moi j'ai deja chez moi wsh...

Kais : wshwsh moi encore tu va voir ta tete d'autruche 

Moi : tchip ta tete de dromadaire

Kais : ah ouais ??? ta tete de tilapia...

Moi : mdr ta tete de cafard (je tiens a presiser qu'un cafard c'est deguelassement moche)

Et la on est partie dans un clache avec les animaux...

Moi : mohim pourquoi tu m'a pas ramener chez moi ??

Kais : parce que je voulais pas c'est tout....

Moi : tchiiip idiot

Kais : tu parle a moi la ??

Moi : non j'parle au mur derrière toi ! 

Et la comme un mongole , je me suis mise a courir mdr surtout que je connais pas dut tout cette maison... lui il me courser et il souriais que un psycopathe mdr...

Je suis passer par une porte qui m'a amener dans le jardin ou il y avait une piscine devant moi et a gauche, y'avait un mur et a droite, y'avait......

AS STARFOULAH !!!!!!

AU MON DIEU !!!!

Vous savez y'avait quoi ??? 3 PITBULL ACCROCHER A DES CHAINES LONGUES QUI SONT EUX ACCROCHEES AU MUR

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant