Partie 46

6.8K 429 25
                                    

Salam aleykoum

On sonne et s'est Ralie qui ouvre la porte avec un debardeur et un mini short ! PUTIN ! me dites pas quelle va habiter ici comme meme ?? Bon tranquille !

Par politesse je lui est lancer un salam et cette conne elle est restée comme sa a me regarder sans repondre a mon salam ! PETACEE ! Comme elle voulait pas se pousser de la porte, et quelle ne parler pas, je les pousser et je suis rentrer ! Elle est malade celle la !

Hasoul j'ai vu son père assis au salon ! Je suis parti lui faire la bise parce que a l'ancienne quand on etait H24 ensemble avec Ralie , Kadi , Mbamoussa et Assa, on se retrouvée souvent chez elle et son père nous faisait tout le temps des blagues pourri !

Mohim on lui donne la bouffe avec Chaima qui faisait gore elle avait honte, et Assa ! Assa elle avait laa haine de voir Ralie surtout après que je lui ai raconter pour se qui c'est passer dans la journée.....

On est parti manger, et le daron a Ralie il était choqué que j'ai un gosse donc j'ai préférer lui dire que j'était mariée quand on était devant Ralie et plus tard je lui dirait toute la verité

On avait tous presque fini de manger, et la il sort :

Pde Ralie : tu a grondi et tes devunu belle masha allah !

Moi : merci ta eu et je suis pas devenu comme certaine personne

Assa : et moi alors ?

Ralie : tu parle a qui toi ? (elle parlait a moi)

Moi : toi je tes pas brancher !

Ralie : fais pas la maline avec moi 

Assa : sinon quoi ??

Ralie : mais vos soeurs les putes vu

Chaima : s'est qui qui s'est fait trouée y'a une heure ?

Assa : ta de la chance j'ai pas de soeur

Moi : moi aussi et c'est mieu tu confon pas entre toi est moi s'est qui la pute parce que la je vais sortir tout tes storys tu va voir !

Et la y'a Ryan qui pleure.....

Moi : bon khali moi je vais rentrer heiin !

Chaima et Assa : nous aussi 

Pde Ralie : d'accord les filles 

On est parti lui faire la bise et on est rentrer....

J'ai  prier et je me suis coucher (on s'etaient deja laver avant d'aller chez khali Mohamed

Le lendemain, je me reveille, je prie, et je vais laver Ryan

Je fais un peu de ménage, de cuisine (non pas un peu) et je met un haut de jilbeb rouge bordeau, avec une veste noir en cuire (faux cuire ouais) , un jean bleu/gris , et mes adidas zx flux rouge bordeau... j'ai habillé Ryan d'un haut adidas rouge, avec un jeans noir, et des gazelle rouges et noirs... on etait magnifiques.... 

Aujourd'hui, on devait aller acheter la nourritures et les decorations pour l'anniversaire de Myriam...

On est parti au CC et en dirait quelle me suis celle la :

RALIE 

Et vous savez elle etait avec qui ?? sa reflete bien l'expression qui se ressemble, s'assemble !

Elle étais avec Zoubida ! vous savez la belle soeur de Chaima meme elle s'est fait virer de chez elle parce que Nassim avais decouvert que c'était un pute ??? elle etait habillé toujours aussi vulgairement !

Je pense que les deux elles vont devenir meilleures amies pour la vie meme !

Hassoul quand Zoubida m'a vu , elle ma toizé comme si elle avait vu vole de mort !

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant