Partie 48

5.6K 410 7
                                    

Salam aleykoum


On est toutes rentrées chez soie (même si moi j'avais juste a descendre vu qu'on était chez Chaima) , et on s'est préparées pour faire la fiesta....

Moi j'ai mis la robe que j'ai achetée, avec les accessoires et tout, mes chaussures, et du crayon noir (je me maquille pas d'habitude mais la sa vaut le coup) ensuite j'ai appeler Myriam pour savoir si elle était prête et enfaite y'avait que moi, Assa et Mbamoussa qui devait aller chercher Myriam mais Chaima et Leila seraient déjà a la salle (pour Myriam on va au restaurant....) donc je descend a 19h30 et la fête commence a 20h... en bas, j'ai vu Chaima en mode wahou ! Bref ensuite, je suis partis chercher les deux folles...

Quand je suis arriver, j'étais trop ému parce que sa ma fais trop chelou de les voir en robe....


Assa : ouais je sais on est trop belle mais verse pas de larme comme même

Mba : crois pas c'est pour toi aussi hein parce qu'elle est émue pour nous deux...

Moi : vous rêvez vous deux parce que c'est pas pour vous que je suis comme sa mais c'est pour moi parce que je suis trop belle....

Assa : et mon cul c'est du poulet ??

Moi : peut être laisse moi voir ???

Mba : bande de folles c'est pas tout mais Myriam elle nous attend la !

Moi : ouais !


Donc on a marchées jusque l'immeuble de Myriam (l'immeuble de Kais aussi qui lui était déjà à la salle) et on l'a sonnée...


Moi : ta race descend !

Myriam : moins d'agressivité petite (crari parce que aujourd'hui elle a 19 ans et moi 18)

Moi : elle a trop crue quelle a vécue la guerre mondiale celle là !

Myriam : au ta gueule j'arrive !


Et elle a couper ! quand elle est descendu franchement elle était magnifique sérieux elle était trop belle mais quand elle est arrivée, elle a fait une tête chelou !


Mbamoussa : wsh t'es constipée ou quoi ??

Myriam : non même pas mais c'est bisard de vous voir belle pour une fois !

Moi et Assa : comme toujours ouais !

Assa : hiihii télépatie !

Moi : mdr venait on y va non ??

Myriam : et elle sont ou les filles ???

Mbamoussa : elles nous attendent au restaurant !

~menteuse professionnelle~

Bref ont est rentrer dans Pépé et on s'est diriger vers le "restau"

Quand on arrive , Myriam elle dit :

Myriam : c'est quoi ce vilain restaurant la ??

Moi : si tes pas contente va faire ton anniversaire toute seule au grec

Mba : non mais elle a péter un plomb celle la ??

Myriam ; au c'est bon la !


Bref on est partis devant le "restau", et quand on est rentrer, il a même pas fallu une seconde pour qu'ils crient tous "SURPRISE !" mais le problème c'est que Myriam elle était pas encore rentrer mais c'est moi qui étais rentrer dans la salle ce qui fait qu'ils on tous crier a la mauvaise personne... moi perso je me sentais gènée parce que en plus quand je suis rentrée, j'ai croiser le regard de Kais qui n'étais pas très agréable a regarder (le regard de Kais hein)

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant